Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 246 affichages · Partager
Publication des bans 11 juin, envoi se la non opposition a lambassade, on nous a envoye la ccam le 27juillet par valise diplomatique et on la recu le 1 September. Disons presque 3 mois
Thérèse79 · 20 juin 2019 à 15:13 · 5 participants · 1 078 affichages
Svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au...
Je suis Franco Camerounais et ma fiancé vis au Cameroun. Je compte constitué un dossier de CCAM pour déposer au consulat de Douala car c'est à Douala que je pourrait célébrer le mariage. Mes questions pour ceux qui sont déjà passés par cette étape: Le...
Nene1985 · 9 septembre 2020 à 14:04 · 3 participants · 1 346 affichages
Svp je voudrais être éclairée En ce qui concerne le certificat de domicile qu’on demande dans le dossier du CCAM Étant donné que je vis chez mes parents les facture sont au nom de ma mère je doi fournir la copie de sa carte et quelle attestation? Il n’ont...
Ogoué · 5 septembre 2020 à 15:50 · 2 participants · 1 476 affichages
C'est encore moi, désolée avec toutes mes questions, j'ai trop peur de faire une erreur et faire traîner mon dossier.. Alors, a quelle adresse dois je envoyer mon dossier ccam? (je suis en France). L'adresse sur le papier est: mbassade de France au Cameroun...
Suis nouvelle dans le forum je dépend le douala Voilà l'histoire dossier déposé en septembre audition nous 2auditions en actobres depuis pas de réponse o mails et lorsque monsieur appel toujours dossier en cour de traitement Le dernier appel ils lui répondu...