| Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Newk · 16 octobre 2019 à 23:58 9 messages · 4 participants · 1 453 affichages | | | | 16 octobre 2019 à 23:58 Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 1 de 9 · 1 453 affichages · Partager Bonsoir. Je compte bientot entamer la procédure pour la ccma. Par ce fait je suis entrain de rassembler tous les documents qu'il faut. Cependant parmis les pièces a fournir, il y est demandé de joindre Des factures a son nom et justificatif de domicile. Étant donné que Je vis chez ma mère, et que cette dernière est en location, mes questions sont les suivantes : Que faire si les factures sont au nom de notre bailleresse ? Et que le contrat de bail à été fait il ya quelques années ? Svp j'ai besoin de votre aide, les filles merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Newk · 17 octobre 2019 à 10:55 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 2 de 9 · 1 444 affichages · Partager Bonjour Kiara, il faut prendre la facture d'électricité du nom de ta bailleresse et sa carte d'identité. C'est cela que tu mettras dans ton dossier | | | À: Eumily · 17 octobre 2019 à 15:54 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 3 de 9 · 1 441 affichages · Partager Bsr Émilie. Merci pour ta réponse. Cependant ma bailleresse est actuellement en espagne pour raison médicale. Vu qu'on a un contrat de bail ds lequel le nom de ma mère et celui de la bailleresse y sont inscrits. Ce qui prouve que nous sommes locataires, Ma mère pourrait t elle faire la lettre et joindre sa CNI? | | | À: Newk · 10 novembre 2019 à 0:35 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 4 de 9 · 1 358 affichages · Partager Bonsoir. Quand on se rend au rdv pour l'audition doit on se présenter à l'accueil du consulat pour dire qu'on a rdv Afin d'être redirigé ? Merci iii | | | À: Newk · 24 novembre 2019 à 22:30 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 5 de 9 · 1 308 affichages · Partager Bonsoir. J'ai une question qd on fait un dossier de ccma doit ton obligatoirement y joindre la photocopie de son passeport ? | | | À: Newk · 24 novembre 2019 à 22:50 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 6 de 9 · 1 306 affichages · Partager Bonsoir miss, au cas où tu as a oui c'est obligatoire. Puisque c'est marqué dans le formulaire de renseignement. Tu photocopie la 1ere page de ton passeport ou c'est marqué ton nom, prénom....... | | | À: Newk · 18 janvier 2020 à 20:21 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 7 de 9 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir. Svp j'ai une question concernant la demande de visa de conjoint de français. Ou se trouve l'Ofii ? Et le consulat vous envoie t'il tjr a l'Ofii qd vous faites une demande de visa ? Merci | | | À: Newk · 27 janvier 2020 à 18:47 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 8 de 9 · 1 130 affichages · Partager Bonjour Lofii se trouve dans l'ambassade de France à Yaoundé. Et oui le consulat attend les résultats de lofii pour donner suite à la demande de visa. | | | À: K2lizy · 31 janvier 2020 à 9:23 Re: Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM) Message 9 de 9 · 1 099 affichages · Partager Bjr. Aaaah d'accord. Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |