Dossier de mariage pour transcription à l'ambassade au Cameroun Kendry · 19 février 2020 à 14:58 4 messages · 2 participants · 555 affichages | | | | 19 février 2020 à 14:58 Dossier de mariage pour transcription à l'ambassade au Cameroun Message 1 de 4 · 555 affichages · Partager Bonsoir mes sœurs..mon mari a pu envoyer un message a l'ambassade pour connaître la position de notre dossier de mariage pour la transcription...mais l'ambassade a répondu en disant que le dossier de mariage se trouve a sa mairie depuis le 17 janvier... jusqu'ici la mairie n'a jamais appelé mon mari...la nous ne savons quoi faire.... | | | À: Kendry · 19 février 2020 à 15:22 Re: Dossier de mariage pour transcription à l'ambassade au Cameroun Message 2 de 4 · 554 affichages · Partager Bonjour ma belle Demande à ton mari de se rendre à sa mairie pour en savoir plus. C'est mieux. Qu Il n'attende pas l'appel. On ne sait jamais | | | À: Vanou90 · 19 février 2020 à 15:54 Re: Dossier de mariage pour transcription à l'ambassade au Cameroun Message 3 de 4 · 551 affichages · Partager Merci ma sœur | | | À: Kendry · 19 février 2020 à 16:00 Re: Dossier de mariage pour transcription à l'ambassade au Cameroun Message 4 de 4 · 550 affichages · Partager Là au moins vous aurez le message | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |