| Dossier de transcription de mariage et procédure à suivre Kendry · 25 février 2020 à 19:14 4 messages · 3 participants · 272 affichages | | | | 25 février 2020 à 19:14 Dossier de transcription de mariage et procédure à suivre Message 1 de 4 · 272 affichages · Partager Coucou les filles mon mari a enfin eu le dossier de transcription..je suis toute contente..je voulais savoir quel est la nouvelle procédure a suivre.. merci de me répondre | | | À: Kendry · 25 février 2020 à 19:17 Re: Dossier de transcription de mariage et procédure à suivre Message 2 de 4 · 271 affichages · Partager Coucou les filles mon mari a enfin eu le dossier de transcription..je suis toute contente..je voulais savoir quel est la nouvelle procédure a suivre.. merci de me répondre
.. Du coup il dois m'envoyer le dossier la semaine prochaine | | | À: Kendry · 26 février 2020 à 13:00 Re: Dossier de transcription de mariage et procédure à suivre Message 3 de 4 · 258 affichages · Partager Félicitations chérie. Prend déjà rendez vous visa en ligne sur le site l ambassade de yaounde. Car les rendez se prennent déjà Comme les rendez d état civil. Tu devras constituer ton dossier. J espère que tu sais déjà ce Qu il te faut | | | À: Kendry · 27 février 2020 à 23:23 Re: Dossier de transcription de mariage et procédure à suivre Message 4 de 4 · 246 affichages · Partager Félicitations Odile 😃💃💃💃 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |