Dossier de visa touristique pour la France Tazia70 · 20 avril 2013 à 0:26 2 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | 20 avril 2013 à 0:26 Dossier de visa touristique pour la France Message 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager salut, j'ai déposé mon dossier de visa touristique (ce que j'ai mentionné sur le formulaire de visa justement!!)pour la France et on m'a répondu avec un visa de transit aéroportuaire!!! que j'ai pas demandé!!!!!! certes, j'ai pas droit donc de circuler dans l'espace Schengen!!! pourquoi ????!!!! leur façon de se moquer des gens ou quoi????!!!! quoi faire SVP???? merci d'avance de me répondre | | | À: Tazia70 · 20 avril 2013 à 13:45 Re: Dossier de visa touristique pour la France Message 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager Surement une erreur du consulat, contacte les et explique leur ton probleme, peut etre est-ce une simple erreur. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |