Bonjour
Tout d abord veuillez m excuse si le sujet n est pas a la bonne place!
Voila je suis Français et je suis fiancé avec un thaïe depuis 3 ans. J ai été plusieurs fois en
Thaïlande (4 tampon sur passeport)
et aujourd’hui on entreprend de lui faire un visa visite prive pour 31 jours.
Je travail en tant que saisonnier je gagne plus du SMIC, l attestation d accueil a été accepte je lui ai envoyé tous mes document originaux (fiche de paie, impôt, 3 mois d extrait de banque, bail, Electricité, copie carte identité et passeport, attestation d accueil et assurance) manque plus que le billet d avion et elle prend rendez vous a TLS POUR SON DOSSIER. J ai écrit une lettre d engagement que je m occuperai d elle durant son séjour pour tous les frais quelle qui soit j ai dit que je compte lui faire visite notre pays avec un petit pan de voyage, puis la présente a ma famille et qu elle sera parti au x date imparti du voyage car elle doit retourne en
Thaïlande pour finaliser ses étude avec un stage dans son pays.J ai explique que nous somme fiance et que l on se connait depuis 3 années.
Est ce suffisant pour la lettre d engagement et pour le billet d avion je suis oblige de paye un aller retour sans connaitre la réponse de l ambassade c ar le souci pas assurance pour annulation cause visa?
Merci de vos reponse
Cordialement