Eh merde, je me suis fatiguée a rédiger tout un pavé pour me retrouver face à une erreur de publication.
Je vais tenter de la refaire en plus court. Je répond ici de manière générale aux différentes réponses reçues.
- Je ne suis pas un troll, j'ai passé l'âge, si j'avais voulu m'amuser un soir de semaine en inventant une jolie petite aventure j'aurai certainement choisi un sujet plus interessant, ajouté des morts, du sang et un complot pour rendre l'intrigue plus captivante. La douane a
Dublin, pas tip top pour rentrer dans le box office !
- Je suis bien "la soeur", et c'est bien à mon frére que tout ça est arrivé. La encore, si j'avais honte au point de ne pas vouloir donner mon identité réelle, étant sur un forum quoi de plus facile, j'aurai facilité les choses en choisissant un prénom de garçon au hasard, Gustave tiens ? Ou Simon, c'est mignon Simon. En plus, j'aurai même pu éviter de tout devoir raconter en parlant à la 3éme personne...naïve mais pas idiote !
- Et incroyable encore, c'est "la soeur" qui raconte tout ici, non non non ! Je dénonce ! Ca ne vous vient pas à l'esprit que peut-être mon frére ne voit pas l'interet de venir raconter tout ça sur un forum et que, de ce fait, c'est la petite soeur qui de son propre chef, décidé de maniére bien naïve, tenter d'obtenir des réponses, des conseils à un probléme ?
- Et puis pour le reste j'ai oublié pour tout vous dire, donc en vrac, continuez de corriger mes horribles et monstrueuses fautes d'orthographe (je mérite le bûcher), de juger sans comprendre, de ne pas imaginer que certaines personnes n'ont peut-être jamais voyagé et ne connaisse pas tout, et d'interpréter mes dires ou, disons le clairement, me traiter de menteuse :-)
Pour ceux qui ont tout de même était correct, merci pour vos petits conseils et réponses. Maintenant, on va tenter de réparer nos bêtises, faire les démarches nécessaires et se débrouiller comme on peut !