Tragelu · 14 février 2020 à 13:58 7 messages · 4 participants · 1 094 affichages | | | | 14 février 2020 à 13:58 Message 1 de 7 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, Le Kazakhstan n'exige pas de visa pour un séjour n'excédant pas 30 jours. Peut-on, à l'intérieur de ce laps de temps, arriver dans ce pays puis passer en Ouzbékistan, et, enfin, revenir au Kazakhstan ? Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, oui aucun problème, vous pouvez même entrer au Kazakhstan pour 29 jour, ressortir pour l' Ouzbékistan quelques jours et ensuite retourner au Kazakhstan pour 30 J. | | | Peut-on, à l'intérieur de ce laps de temps, arriver dans ce pays puis passer en Ouzbékistan, et, enfin, revenir au Kazakhstan ?
oui, et idem avec le Kyrgyzstan, où on peut entrer pour < 60 j sans visa avec un passeport d'un pays de l'UE | | | Bonjour,
Je ne comprends pas les informations délivrées sur les site officiels.
Visa de moins de 30 jours : Faut-il uniquement remplir ce formulaire en ligne : www.vsi-visa.com/...laire_kazakhstan.pdf sur lequel le tampon est déposé...? Ou bien nul besoin de ce document ?
Pour rester 90 jours : Faut-il faire la demande avec le fameux document cité plus haut ? Ou bien faut-il remplir un "Bon de commande VSI" ? www.vsi-visa.com/..._kazakhstan_2020.pdf Ou les deux..? S'agit-il d'un visa à entrée multiples uniquement ? Peut-on rester 90 jours consécutifs ?
Ce site m'embrouille : www.vsi-visa.com/...visa/visa-kazakhstan
Merci de vos retours et éclairs de lanterne  | | | Bonjour, impossible pour moi d'ouvrir les liens donnés....donc difficile d'y répondre. Pas de visa pour une durée de 30 j pour les Français. Après les durées plus longues je ne connais pas, regarde sur le site d'Action-Visa il est bien expliqué. | | | Bonjour Perju,
Merci pour le tip. Le site m'aide mais pas encore totalement, je vais encore creuser un peu | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |