Une doudoune pour l'Écosse en mai Clara33000 · 19 mai 2014 à 23:55 7 messages · 4 participants · 1 816 affichages | | | | 19 mai 2014 à 23:55 Une doudoune pour l' Écosse en mai Message 1 de 7 · 1 809 affichages · Partager Faut il prévoir la doudoune au mois de mai pour un voyage en Ecosse. Je crains la pluie et le vent pendant mon séjour et je serai heureuse de connaitre votre avis pour adapter le contenu de ma valise. Merci pour vos renseignements | | | un coupe-vent me parait mieux. Surtout s'il est imperméable. | | | +1 Perso, j'opterais pour un polaire et un bon coupe vent imperméable. En Ecosse, il faut prévoir de faire l'oignon  : on met, on enlève, on remet... et tout cela plusieurs fois par jour ! Bons préparatifs.
Laure | | | À: Lol64 · 21 mai 2014 à 15:16 Re: Une doudoune pour l' Écosse en mai Message 4 de 7 · 1 739 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | | | À: Jackfack · 21 mai 2014 à 15:19 Re: Une doudoune pour l' Écosse en mai Message 5 de 7 · 1 740 affichages · Partager merci pour votre réponse; le temps prévu n'est pas terrible. on verra bien. | | | À: Lol64 · 22 mai 2014 à 15:25 Re: Une doudoune pour l' Écosse en mai Message 6 de 7 · 1 716 affichages · Partager +1 Perso, j'opterais pour un polaire et un bon coupe vent imperméable. En Ecosse, il faut prévoir de faire l'oignon  : on met, on enlève, on remet... et tout cela plusieurs fois par jour ! Bons préparatifs.
Laure
Très belle expression (que je vais vous piquer) et bon conseil. En Ecosse vous avez chaud quand il y a du soleil mais très froid quand un nuage passe devant. 3 climats différents à chaque heure ! :) | | | À: RockChick · 4 juin 2014 à 21:22 Re: Une doudoune pour l' Écosse en mai Message 7 de 7 · 1 628 affichages · Partager De retour du voyage en Ecosse, je confirme, mieux vaut bien se couvrir au mois de Mai.
Oui le temps change vite, mais au mois de mai, une doudoune s'impose vraiment et des bonnes chaussures...
cordialement | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |