Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager
Pas beaucoup de moustiques dans le sud de la France en janvier, mais en juillet et août dans les Cévennes méridionales, c'est une autre histoire ! D'accord avec toi au sujet du programme et des logements dans le Kruger Park.
J'arrive le 20/8 à Durban (de Cape Town) par vol intérieur et repars de Jo'burg le 31/8 au soir vers l'Europe. Ma question est simple, est-ce qu'un détour par Giant's castle et le Sani pass (pour une excursion en 1 jour) avec un stop à Dundee est tenable...
Nous partons en Afrique du Sud pour 12 jours environ en Août prochain. J'aurais souhaité avoir un avis sur les meilleurs itinéraires possibles et/ou avis sur les incontournables. Voici ce que j'avais prévu: 2 jours à Joha pour voir le musée de l'Apartheid...
Kroberge · 7 mars 2016 à 17:21 · 3 participants · 456 affichages
Je prépare tranquillement pas vite un voyage en Afrique du Sud.. Je n'ai pas de date précise encore puisque j'en suis à la toute première étape, celle de m'informer à ce sujet puisque je ne connais rien à l'Afrique du Sud... Je lis sur le forum depuis...
Carnet de route d’un voyage en Afrique du Sud Période de voyage: du 16/05/17 au 27/05/17. Nous sommes deux gars, sportifs, passionnés de randos, habitués des voyages routards. (si j'ai le temps, je tenterai de rédiger ceux de nos road trip au Costa Rica...
Diplo54 · 5 janvier 2012 à 11:00 · 2 participants · 1 517 affichages
Nous voudrions partir en AFS (région Kruger et alentour) à la Toussaint 2012. Nous partons avec 3 enfants (13,11 et 8). On voudrait alterner camping et bungalow. Nous avons 12 jours et pas un de plus, collège oblige. Avez vous des adresses ainsi que des...