Bonjour à tous et surtout aux parents...
Nous sommes (bloqués) à
Bangkok pour le boulot et dans quelques jours, c'est l'anniversaire (3 ans) de notre petit garçon. On aimerait bien marquer le coup et lui faire passer une super journée dont il se souviendra, on l'espère...
C'est pas tellement notre truc à nous les parcs d'attractions et activités hyper modernes, mais je suis certaine que lui, ça lui ferait plaisir...
J'ai commencé à étudier le schmilblik, et il en ressort :
- D'abord j'avais trouvé hyper sympa le principe de Kidzania où on leur fait essayer divers métiers, mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est qu'à partir de 4ans (confirmation?)
- Il reste Dreamworld et SiamParkCity. Leur site internet est mal foutu, et je n'arrive pas à répertorier les jeux qui sont accessibles aux enfants de 3ans (beaucoup de manèges et d'activités à destination des plus grands)
Si vous connaissez l'un ou l'autre ou les 2, où pensez vous qu'il y aura le plus d'activités accessibles pour son âge ? Lequel est le plus adapté?
Évidemment, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, sachant qu'il est très sociable et que c'est un vrai petit mec, ce qu'il aime, c'est les véhicules et les pompiers ! (On préfère éviter les shows avec les animaux, merci)
D'avance merci pour vos conseils