Chausey · 1 juin 2008 à 17:43 10 messages · 5 participants · 1 606 affichages | | | | Bonjour, qui peut me renseigner sur la durée du jour (lever / coucher du soleil) fin août sur Santiago. est-il possible de profiter des soirées ? | | | BOnjour,
IL manquait effectivment une info importante, il s'agit de SANTIAGO DU CHILI. BOnne journée ! | | | À: Chausey · 2 juin 2008 à 16:16 · Modifié le 2 juin 2008 à 17:45 Re: Durée du jours à Santiago du Chili fin août? Message 4 de 10 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
A Santiago du Chili ce sera l'été le 21 juin donc les jours allongent : désolée ce sera bien l'hiverFin aout tu iras vers l'automne : non vers le printemps J'espère que d'autres seront plus précis que moi, vagues souvenirs | | | C' est l' inverse, on est dans l' hémisphère sud | | | ah oui c'est vrai, comme je suis à Cayenne presque sur l' équateur je ne me rend pas compte !! bon alors désolée  donc 21 juin jour le plus court, ça devrait rallonger un peu après en allant vers le printemps ça ne donne toujours pas l'heure de lever et de coucher du soleil ça | | | Bonjour Chaussey,
Pour le couché du soleil à Santiago a la fin aout, saches qu'il se leve vers 08h pour se coucher vers 18h.
A bientot !
Herge ! www.petitherge.com | | | merci, heureusement que tu es là Hergé  (je te mail avant de partir) | | | Merci beaucoup à tous.... Le but était de savoir si on pouvait prévoir de faire les touristes en soirée... Il semble effectivement, pour mettre tout le monde d'accord que la durée du jour est celle constatée en France au début du printemps ou... de l'automne... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |