Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Indianna33 · 22 octobre 2011 à 13:11 9 messages · 5 participants · 5 437 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 13:11 Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 1 de 9 · 5 420 affichages · Partager Namaste ! Je vis en Inde et je souhaiterai saisir l'opportunité de vivre à coté du Bhoutan pour le visiter. La destination est déjà assez chère sans avoir à rajouter un billet d'avion. Je me pose la question de la dure : 1 semaine ? 15 jours ? Je me doute que le principal est le budget mais pensez-vous qu'une semaine soit suffisante pour visiter ce pays qui me fait rêver depuis tellement longtemps ?
Par avance merci de vos témoignages
Anne | | | À: Indianna33 · 23 octobre 2011 à 19:52 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 2 de 9 · 5 363 affichages · Partager Bonjour Anne, Si tu peux y aller tout de suite pendant que les arbres ont leur superbe couleur d'automne précipite toi ! après il fait froid, il y a la neige... c'est beau aussi mais l'automne est superbe, car 75 % du territoire est en forêts. Si tu peux y rester quinze jours c'est fabuleux (ce que j'ai fait) mais une semaine c'est déjà bien, les agences de voyages elles, ne font passer leur groupe que quelques jours (3 ou 4). Si tu peux faire la traversée d'ouest en est, c'est superbe. C'est un pays franchement magique, j'ai cru que je vivais dans un conte de fées les deux premiers jours ! | | | À: Indianna33 · 24 octobre 2011 à 13:50 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 3 de 9 · 5 331 affichages · Partager on est rentrés cette nuit du bhoutan: 15 jours et traverse ouest est... comme dit dsuperbe surtout avec les festivals haut en couleur
l agence fait ce que tu veux donc c est toi qui va decider de tout: temps, quel itineraire... ici un guide sympa, serviable, intelligent, qui devine vos envies avant vous et + encore... ne pas hesiter a le contacter en anglais et voir tout cela avec lui, c est sans engagement... snmjmz021@yahoo.com
ne pas hesiter a y aller... en plus tu est a coté... tu peux entrer en avion et sortir par voie terrestre....ou vice versa | | | À: Meridiana · 4 février 2012 à 15:37 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 4 de 9 · 5 006 affichages · Partager C'est possible d'entrer et sortir du Bouthan par voie de terre ? C'est toujours incontournable de passer par une agence et un guide ou ça s'ouvre un peu ? | | | À: Shiva108 · 9 février 2012 à 9:20 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 5 de 9 · 4 950 affichages · Partager bonjour de lugano...
oui possible les entres et sortie par voie terrestre. il y a 2 points possible, un à l'ouest venant du sikkim et autre à l'est qui sort sur l'Assam.
et oui il faut tjs une agence... et cela ne changera pas avant des lustres car cela régule les touristes, apporte des devises, c'est la 2eme entrée du pays, et donc cela reste tjs une destination un peu chère faut bien l'avouer!
quelques photos sur mes pages : www.terramongolia.com ainsi que le film que nous avons réalisé la bas lors de notre séjour a voir sur:
reste à disposition mais absente du 1-21 mars (serons en Mongolie) | | | À: Meridiana · 9 février 2012 à 10:54 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 6 de 9 · 4 941 affichages · Partager Merci des infos. Superbes photos et vidéos ! | | | À: Shiva108 · 9 février 2012 à 17:04 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 7 de 9 · 4 924 affichages · Partager merci pour compliments... | | | À: Meridiana · 11 février 2012 à 13:41 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 8 de 9 · 4 900 affichages · Partager bravo pour la video, trés bien faite e t divers aspects montrer merci | | | À: Bsiegl · 14 février 2012 à 19:28 Re: Durée minimale pour un voyage au Bhoutan? Message 9 de 9 · 4 873 affichages · Partager merci... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |