Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Geromebouche · 30 mars 2009 à 22:17 7 messages · 4 participants · 3 978 affichages | | | | 30 mars 2009 à 22:17 Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 1 de 7 · 3 957 affichages · Partager combien de temps piusje rester au quebec en tant que touristes avec un passeport neuf | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geromebouche · 30 mars 2009 à 22:40 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 2 de 7 · 3 939 affichages · Partager il n y a pas de distinction en passeport neuf et ancien | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2009 à 23:05 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 3 de 7 · 3 926 affichages · Partager mais c mon premier passeport ca ne change rien? | | | À: Geromebouche · 30 mars 2009 à 23:53 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 4 de 7 · 3 920 affichages · Partager rien 
pourquoi veux tu qu'on fasse la discrémination envers les personnes qui auraient un passeport tout neuf ou tamponé 1 fois, 2 fois ou encore avec une belle photo ou encore de son lieux de residence... | | | À: Geromebouche · 31 mars 2009 à 2:14 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 5 de 7 · 3 916 affichages · Partager En fait, le passeport n'est qu'une preuve de résidence. Alors peu importe sa date d'expiration (Tant qu'elle n'est pas dépassée), tu n'auras pas de problèmes!
Au plaisir! Era'z | | | À: EraZia · 31 mars 2009 à 2:57 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 6 de 7 · 3 913 affichages · Partager En fait, le passeport n'est qu'une preuve de résidence.
Pas du tout !
On peut posséder le passeport d'un pays où l'on ne réside pas.
Un passeport normal indique la nationalité (ou citoyenneté) de son détenteur et lui permet de retourner en tout temps dans son pays.
Danielle | | | À: SeniorCH · 31 mars 2009 à 3:26 Re: Durée d'un séjour touristique au Québec avec un passeport neuf? Message 7 de 7 · 3 908 affichages · Partager Pardon, je me suis mal exprimée. Je voulais dire "Une preuve de citoyenneté". Désolée pour la confusion!
EraZia | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |