|  |  |
 | | | | Doni · 6 novembre 2006 à 15:19 20 messages · 9 participants · 11 713 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu' un saurait-il me dire la durée du trajet pour se rendre à Times Square depuis l' aéroport de Newark ?
D' après-vous, quel moyen de transport serait le plus rapide ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
doni | | | Allo,
Je vais te répondre du mieux que je me rappelle....
Tu doit prendre le path train...tu le prends à l'aeroprt....
Le mieux, rend toi au comptoir d'info a la station de bus de Newark airport et demande the cheapest way to go to new york...
Ils vont t'expliquer, c'est vraiment facile mais de mémoire je ne veux rien avancer.....
tu prends un train de l'aeroport et ensuite tu fais un transfert pour un autre train....nous on avait débarquer à ground zero mais le train continuait....
le temps exacte je ne me souviens pas mais c'est au moins 30 minutes | | | Bonjour,
Quelqu' un saurait-il me dire la durée du trajet pour se rendre à Times Square depuis l' aéroport de Newark ?
D' après-vous, quel moyen de transport serait le plus rapide ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.
doni
Ca dépend surtout de l'heure. Une bonne demi heure en taxi s'il n'y a pas trop de monde. En train c'est moins cher. | | | Bonjour, Un peu dans le meme sujet j'aurais aimer savoir la durée du trajet entre l'aéroport JF KENNEDY et new jersey. ET si quelqu'un pouvais me dire quel métro ou bus prendre ca serait génial! Merci d'avance Thomas | | | Merci mamitag pour ta réponse. Nous irons nous renseigner une fois sur place.
doni | | | Je te remercie pour ta réponse.
Nous arrivons à 12h.30. Donc, tu penses toujours qu' en 30 mn. de taxi il est possible d' être sur place ?
A vrai dire, ce n' est pas le moins cher que nous cherchons, c' est avant tout le moyen le plus rapide.
doni | | | Cette année, j'avais pris un shuttle et on a mis facile 45 minutes - 1h... il y a parfois des enbouteillages et un peu de feu rouge dans le queens donc...
voila bon voyage a toi ! | | | Ok! Merci pour ta réponse. 
doni | | | Cette année, j'avais pris un shuttle et on a mis facile 45 minutes - 1h... il y a parfois des enbouteillages et un peu de feu rouge dans le queens donc...
voila bon voyage a toi ! 
Le queens? Depuis newark? Tu dois sans doute parler de l'aéroport JFK à l'est de manhattan, newark est à l'ouest, on ne passe pas par le queens pour arriver à times square.
Doni, je te garantis rien car ce n'est pas comme si j'avais fait ce trajet 100 fois. Si quelqu'un de plus expérimenté passe sur ce topic... Je pense que c'est au minimum 30 minutes le trajet pour être sur l'île si ca roule très bien. Pour aller à times square, rajoute 10 minutes, au moins. Si tu as un rendez-vous, c'est compliqué, il faut sortir de l'avion, récupérer tes bagages, passer à l'immigration, aller jusqu'au taxi, etc. Si le prix ne te pose pas de problème, le plus simple c'est de prendre le taxi de toutes façons. Mais n'espère pas arriver avant 14H quand même. | | | Doni - de JFK je sais, un peu moins de Newark et La Guardia, il y a peut-être une nouvelle ligne de métro - Mais moi je l'ai fait en Autobus de Newark vers Port Authority (c'est à 500 mètre de Times Square, auteur de la 42st Street, le temps est en fonction de ton heure d'arrivée, si tu arrives tot le matin compte 1H30 si tu arrives l'A.M c'est en fonction des bouchons, circulation, çà peut être long, le prix reste le même, alors qu'en Taxi dans les bouchons, c'est ruineuxBonne vacancesJackperso.orange.fr/saban/ (site sur 911)etbroadway-matt-jack.hautetfort.com "blog" | | | Le plus rapide est sans conteste le taxi car tu n'est pas tributaire des horaires et pas de changement a faire (contrairement aux bus ou train). Compter 45 min à 1 heure selon le traffic. | | | Doni, je te garantis rien car ce n'est pas comme si j'avais fait ce trajet 100 fois. Si quelqu'un de plus expérimenté passe sur ce topic... Je pense que c'est au minimum 30 minutes le trajet pour être sur l'île si ca roule très bien. Pour aller à times square, rajoute 10 minutes, au moins. Si tu as un rendez-vous, c'est compliqué, il faut sortir de l'avion, récupérer tes bagages, passer à l'immigration, aller jusqu'au taxi, etc. Si le prix ne te pose pas de problème, le plus simple c'est de prendre le taxi de toutes façons. Mais n'espère pas arriver avant 14H quand même.
Merci EdHelms pour toutes ces précisions. 
doni | | | OK, je te remercie de m' avoir répondu jalonys.
doni | | | Je te remercie pour ta réponse tombess. Nous prendrons donc probablement un taxi puisque c' est le moyen le plus rapide.
doni | | | de newark ( new jersey) a time square c'est environ (sans embouteillage) 20 min-25min.
l'autobus peut etre une solution mais si tu as des bagages c'est peut-etre mieux un taxi.
P.s dit ou tu vas et entend toi avec le chauffeur pour le prix de la course. (si tu frappe le traffic tu vas pouvoir relaxer)
c'a monte vite un compteur de taxi amerloque.
Bon voyage | | | Je te remercie pour ta réponse.
Tu penses vraiment qu' il y a possibilité de discuter sur le prix de la course?
doni | | | et comment!
j'habite le quebec et quand je prend un taxi la premiere chose que je dit c'est : environ combien ? ils me repondent bof 15-20$ je lui dit: tien 20$ pas besoin d'allumer le compteur et ils repondent tout le temps :"Parfait"
Donc c'est du CASH dans ses poches et toi tu gagne a tout coup parce que si traffic il y a ou autre. toi tu t'en fou.
et n'oublis pas que si tu est europeen les euros valent cher!!!!!
Ce petit truc marche de Los angeles a New York LOL | | | Ok, merci, c' est toujours bon à savoir.
et n'oublis pas que si tu est europeen les euros valent cher!!!!!
Pas d' euros ici, nous en sommes toujours aux francs suisses. 
doni | | | D., je viens de faire ce trajet en sens inverse, de NY a Newark: 30-40 minutes (sans embouteillages). Et il y a un bus souvent, plus souvent pendant la journee que la nuit ou le petit matin, de (?)5h justqu'a 1h. Le prix? $14 aller simple, $23 aller-retour (??). La societe, Gray Line Tours, a un site internet avec les horaires. Le Port Authority, la gare routiere, aussi a un site internet. | | | Je te remercie pour ta réponse, Kwaheri.
doni | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |