Et bien en deuxième classe quasiment toujours je crois...C'est bien assez confortable (même si il ne m'en faut pas beaucoup), disons que quand je n'avais pas de voisins je pouvais me plonger dans un profond coma pendant pas mal d'heures

, evidemment il faut faire gaffe à ses affaires, surtout si tu es seule (difficile de surveiller pendant 12 heures d'affilée) quitte à se trouver une position parfaite pour s'écraser sur son sac à dos...
Si tu ne dors pas, il y a l'éternelle projection de films, l'occasion de refaire sa culture de navets.
Maintenant je t'avouerais que faire
Cancun Mexico d'une traite, ça risque d'etre assez sanglant. D'autant que comme tu le dis la première, et même la seconde en fait sont assez chère quand on compare avec le reste de l'Amérique latine

.
Perso j'avais opté pour un vol, certes pas donné (dans les 100 EUR je crois sur aeromexico, et c'était la meilleure promo que j'ais pu trouver) Fais un tour sur aeromexico.com pour chercher les tarifs (utilises la fonction Faresavers au dessus du choix des villes) ou sur mexicana...
Bon voyage à toi ! Mon tour approche à moi aussi, un petit retour vers la Cordillère ne me fera pas de mal