Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Jpetienne · 27 juin 2008 à 16:21 8 messages · 4 participants · 1 267 affichages | | | | 27 juin 2008 à 16:21 Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 1 de 8 · 1 264 affichages · Partager bonjour,
est il facile et long de se déplacer par la route de Chiang mai vers Chiang rai? et de Chiang rai vers Mae hong song?
bref en fait je souhaiterais visiter quelques tribus montagnardes, alors vos conseils sont les bien venus
merci | | | À: Jpetienne · 27 juin 2008 à 16:42 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 2 de 8 · 1 258 affichages · Partager Hello,
Pour toi, ce qui est long est facile ? Je pensais que quand c'était long, c'était plutot dur !
Ok, je sors | | | À: Jpetienne · 27 juin 2008 à 16:46 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 3 de 8 · 1 256 affichages · Partager Bon, plus sérieusement, je crois que CM - CR c'est environ 4h et la route est bonne. Certains le font en moto sauf erreur.
Il me semble avoir déjà vu quelques post à ce sujet.
Bon voyage | | | À: Happysoul · 27 juin 2008 à 17:08 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 4 de 8 · 1 249 affichages · Partager ok merci pour l'info | | | À: Jpetienne · 27 juin 2008 à 17:36 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 5 de 8 · 1 243 affichages · Partager Bonsoir, Entre Chiangmai et Chiangrai il faut en moyenne 3 h en voiture, 3 h 30 en bus pour environ 200 km. Il n'y a pas de route directe en Chiangrai et Mae Hong Son. Il faut repasser par Chiangmai ou pas loin. Entre Chiangmai et Mae Hong Song il y a deux route possible : une par la route nord qui passe par Pai environ 230 km 5 h 30 en voiture, 7 h en bus. Route étroite de montage. La route sud passe par Mae Sariang 350 km, 6 h 30 en voiture, 8 h en bus, route beaucoup plus facile. Bonne route | | | À: Wadkate · 27 juin 2008 à 18:01 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 6 de 8 · 1 235 affichages · Partager ok merci
trouve t on toujours des montagnards vétus de leur habits de traditions?
car les coutumes se perdent avec le dévellopement. | | | À: Jpetienne · 27 juin 2008 à 19:29 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 219 affichages · Partager Bonsoir, Oui, il y a toujours des villages de tribu où les gens portent encore les habits traditionel. Hélas beaucoup sont "des pièges à touristes"... | | | À: Jpetienne · 29 juin 2008 à 11:39 Re: Durée de trajets dans le nord de la Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 135 affichages · Partager va voir John, 26 ans dans le coin, il va t'en mettre plein le vue ! (s'il juge que tu le merite)
www.cavelodge.com/
ok merci
trouve t on toujours des montagnards vétus de leur habits de traditions?
car les coutumes se perdent avec le dévellopement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |