Touphi · 14 mai 2012 à 18:08 23 messages · 5 participants · 3 970 affichages | | | | je ne le répèterai jamais assez que le mieux est de traiter directement avec la Cie sans passer par un quelconque intermédiaire...
en cas de souci la Cie on peut toujours la joindre quelque soit le jour de semaine, l'heure etc..
"Losca14" localise toi sur ton voyage proprement dit et oubli ce détail sinon c'est une prise de tête non stop.
fais appel à VF...en cas d'interrogation!! | | | Depuis ils m'ont rappelé pour me dire qu'il faudrait que je rajoute un 2 ème prénom à chaque passager mais que malheureusement et comme par hasard la classe tarifaire de nos vols avait changée et ils me demandaient une plus-value d'environ 1300€ !!! J
surtout pas!!! vous avez bien raison de ne pas y donner suite... les seconds prénoms n'ont aucune importance.. tant que le nom de famille et premier prénom sont correctement orthographié à l'identique du passeport et ESTA pas d'inquiétude. et encore une fois le M/Mme nous aussi souvent ça n'apparait pas comme je le dis dans précédente réponse à Pamtravel... bref comme quoi....
Je crois que pour un premier voyage j'aurais mieux fait d'aller dans une agence de voyage traditionnelle
et bien vous savez parfois on rencontre des problèmes en agence de voyage... plus rarement bien sur mais on a vu des cas...ils vendent leurs produits sans en connaître vraiment les principaux intérêt !!! sinon j'ai vu même un ami qui s'est vu son nom de famille erroné sur une réservation faite par un agent bien vivant en face de lui !!! heureusement il s'en est apperçu avant de signer le document/facture et la fille est devenu ROUGE de confusion et à pris les frais de modifications au compte de l'agence.... ou des agents conseillent mal sur le climat etc etc bref tant qu'ils vendent.....  donc nous en tous les cas nous n'allons plus en agence de voyage....nous étions très fidèles à nouvelles frontières pendant longtemps et là maintenant on a vu bien du changement....billets plus chers en machine que sur le net, frais de service un peu exagéré, mauvais conseil..... etc etc....mais bon nous sommes peut être mal tombés à marseille.....donc maintenant on fait que sur le web
Bon encore une fois merci pour ton intervention. D'ailleurs si j'ai réussi à ne pas me laisser intimidée au téléphone c'est que j'avais eu conseil sur le forum, que j'avais réussi à entrer en contact avec un agent d'escale par MP sur un autre forum etc enfin bref que j'avais des arguments alors qu'à l'autre bout du fil la personne semblait de plus en plus embarrassée et m'a avouée n'avoir encore jamais modifié de billets pour rajouter des 2 èmes prénoms! Merci de m'avoir rassurée pour la civilité. Une chose est sûre j'aurai appris beaucoup de choses en préparant ce voyage et je serai sûrement prête pour un suivant  Enfin on va déjà voir comment se passe celui-là! | | | je ne le répèterai jamais assez que le mieux est de traiter directement avec la Cie sans passer par un quelconque intermédiaire...
en cas de souci la Cie on peut toujours la joindre quelque soit le jour de semaine, l'heure etc..
"Losca14" localise toi sur ton voyage proprement dit et oubli ce détail sinon c'est une prise de tête non stop.
fais appel à VF...en cas d'interrogation!!
Pamtravel tu as raison et c'est ce que nous essayons de faire avec mon mari. On a nos billets avec aucune faute dessus donc on se présentera le jour venu au comptoir de Swiss et voilà ! Comme tu dis il faut que je me focalise essentiellement sur le voyage et que je considère que du côté des billets c'est réglé. Sinon à l'origine j'avais déjà réservé directement sur Corsair mais là pas de chance, ils ont annulé la liaison! Après il y a une telle différence de prix à 5 entre ce que j'ai payé et le site même des compagnies que je ne dis pas que je ne repasserai pas par expédia, surtout que la prochaine fois, je serai rodée! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |