|  |  |
 | | | | | E-dreams: méfiez vous Muspix · 22 décembre 2013 à 20:34 · 2 photos 39 messages · 16 participants · 6 046 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 20:34 E-dreams: méfiez vous Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager Lors d'une réservation d'un séjours hôtel plus vol sur Naples (séjour non annulable)avec e-dreams, j'ai cliqué sur un hôtel que leur carte situait dans le centre ville, plus pratique pour visiter. Après règlement, la facture indiquait l’hôtel près de l'aéroport. J e téléphone, il accepte de me rembourser,  . mais plus tard  Après dix jours, pas de nouvelles : je téléphone. Ils ne veulent plus me rembourser car non annulable. Depuis deux relance e-mail et toujours pas de réponse.   J'ai pris un autre hôtel, pas avec eux. Je ne pense pas que je vais récupérer mes billes. (300 €) | | | À: Muspix · 22 décembre 2013 à 21:14 Re: E-dreams: méfiez vous Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 4 139 affichages · Partager affaire à suivre... | | | À: Muspix · 22 décembre 2013 à 21:44 Re: E-dreams: méfiez vous Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager J'ai toujours su que ce site était une arnaque. Je m'en sers uniquement pour comparer les prix d'un vol (très utile), mais dès que tu payes quelque chose, tu te feras avoir sur un truc un jour ou l'autre. Il n' y a qu'à voir les prix affichés quand on compare, et les prix affichés quand on réserve (ils augmentent en conséquence).
Bon courage à vous j'espère que ça va s'arranger, n'oubliez pas de nous tenir au courant. | | | À: Muspix · 23 décembre 2013 à 7:00 Re: E-dreams: méfiez vous Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 4 098 affichages · Partager Énième discussion sur le sujet... C'est bien de se renseigner avant, plutôt que de pleurnicher après... | | | À: Kujila · 23 décembre 2013 à 7:06 Re: E-dreams: méfiez vous Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Énième discussion sur le sujet... C'est bien de se renseigner avant, plutôt que de pleurnicher après...
Salut Fred... Sûrement la énième discussion à propos d'un service après-vente h.i.é de la part d'une agence virtuelle. Par contre la nouveauté, et là, il me semble que je ne l'ai vu nulle part, une erreur dans le site... On leur vend un hôtel qui ne se trouve pas à l'endroit où il devrait être sur le plan proposé par le site... 
Affaire à suivre... | | | À: Muspix · 23 décembre 2013 à 10:26 Re: E-dreams: méfiez vous Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 4 070 affichages · Partager E.Dreams, ils portent bien leur nom...... Tu peux toujours rêver (dream).
C'est pour ça que pour tous les hôtels je fais toujours affaire avec Booking.com. Annulation sans problème et gratuite si fait 24 heures avant peut importe la raison.Sans oublier que c'est très très rare (je pourrais dire jamais) qu'on doit payer avant d'arriver à l'hôtel.
Expérience d'environ 20 réservations par an. Bien entendu je n'ai aucun lien avec la compagnie mais quand je lis des mésaventures comme ça je me dis comment se fait il qu'ils ne connaissent pas Booking ?. | | | À: Stratele52 · 23 décembre 2013 à 18:29 Re: E-dreams: méfiez vous Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 987 affichages · Partager E.Dreams, ils portent bien leur nom...... Tu peux toujours rêver (dream).
C'est pour ça que pour tous les hôtels je fais toujours affaire avec Booking.com. Annulation sans problème et gratuite si fait 24 heures avant peut importe la raison.Sans oublier que c'est très très rare (je pourrais dire jamais) qu'on doit payer avant d'arriver à l'hôtel.
Expérience d'environ 20 réservations par an. Bien entendu je n'ai aucun lien avec la compagnie mais quand je lis des mésaventures comme ça je me dis comment se fait il qu'ils ne connaissent pas Booking ?.
J'utilise Booking depuis prés de 10 ans, satisfait à 200 o/o | | | À: Yuri66 · 23 décembre 2013 à 19:29 Re: E-dreams: méfiez vous Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager J'ai toujours su que ce site était une arnaque. Je m'en sers uniquement pour comparer les prix d'un vol (très utile), mais dès que tu payes quelque chose, tu te feras avoir sur un truc un jour ou l'autre. Il n' y a qu'à voir les prix affichés quand on compare, et les prix affichés quand on réserve (ils augmentent en conséquence).
Bon courage à vous j'espère que ça va s'arranger, n'oubliez pas de nous tenir au courant.
Je confirme : j'ai voulu réserver chez E-dream un vol sec pour Naples, annoncé à 80 €, au final, ça se montait à 280 €, avec des suppléments extravagants : frais de réservation aller ET frais de réservation retour, ou encore frais pour paiement par carte bancaire aller ET frais de réservation carte bancaire retour, etc, etc. Surréaliste. Au final, je suis passé par l'agence Euromer (et ciel) de Montpellier, sur un vol régulier, pour le même prix, mais sans surprise, bagages inclus. Un peu cher, mais sans mauvaises surprises. Alain | | | À: Muspix · 23 décembre 2013 à 20:15 Re: E-dreams: méfiez vous Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 948 affichages · Partager Salut Yves,
E-dreams: méfiez vous
Le titre par lui-même est un pléonasme ! | | | À: Muspix · 23 décembre 2013 à 22:15 Re: E-dreams: méfiez vous Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 929 affichages · Partager J'ai trouvé des prix alléchant sur leur site mais je les évite depuis que j'ai lu sur ce forum qu'il fallait éviter "e-dreams" | | | À: Amidou · 24 décembre 2013 à 8:58 Re: E-dreams: méfiez vous Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager je confirme le manque de serieux, j'ai acheté pour ma petite fille un billet d'avion pour Marrakech, il m'a été proposé un départ sur Ryanair, avec le choix BB, entre 2ans et 11 ans, +12 ans. Plus de 12 ans, parfait elle aura 16 ans dans quelques semaines. retour par une autre compagnie. je clique, je paye Au moment de l'enregistrement en ligne, refus de Ryanair, il faut 16 ans révolus, depuis 3 semaines je tente de me faire rembourser, le vol aller (j'ai dû acheter un autre billet sur RAM), pour le vol retour l'autre compagnie est sans problème. E-Dreams promet une réponse rapide, mais j'attendàs toujours que cette société réponde à ma demande De plus, le numéro de téléphone en 08...... surtaxé ne passe pas du Maroc, et sur le numéro en 01.... joingable de l'étranger est géré par une personne ne parlant quasiment pas français | | | À: Kujila · 24 décembre 2013 à 10:13 Re: E-dreams: méfiez vous Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager Énième discussion sur le sujet... C'est bien de se renseigner avant, plutôt que de pleurnicher après...
Muspix ne pleurniche pas... il nous renseigne.... Ne jettez pas la pierre... et balayez devant votre porte !!!! | | | À: Patlcn49 · 24 décembre 2013 à 10:18 Re: E-dreams: méfiez vous Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager et balayez devant votre porte
??? Rien à voir avec la choucroute  !
Ceux qui fréquentent un peu le forum savent depuis bien longtemps qu'il faut éviter eDreams, alors pourquoi lancer une énième discussion sur le sujet ? | | | À: Kujila · 24 décembre 2013 à 12:34 Re: E-dreams: méfiez vous Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 3 641 affichages · Partager alors pourquoi lancer une énième discussion sur le sujet ?
Tout simplement parce que Yves/muspix n'a pas fait une action réfléchie, mais une action spontanée. Il s'est inscrit le 22 décembre sur VF et son premier message (en réalité un coup de gueule justifié) a été celui-ci. Comme Yves/muspix n'est pas un habitué du site VF, il ne pouvait pas savoir que c'est le 45000e fois qu'on parle de E-dreams. Il se peut même qu’une fois la pression tombée, ce soit la seule discussion à laquelle il aura participé, et encore, s’il se manifeste à nouveau, car si tu regardes bien, beaucoup de gens s'inscrivent pour pousser un coup de gueule avant de disparaître définitivement. | | | À: Jcamericasur · 24 décembre 2013 à 13:15 Re: E-dreams: méfiez vous Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager La règle de base lorsque l'on s'inscrit sur un forum n'est-elle pas de commencer par lire la charte ? Dans laquelle il est demandé de vérifier avant de lancer une discussion s'il n'y en a pas de similaire(s) déjà en cours...
J'imagine que cette personne, énervée par eDreams, a inondé un peu tous les forums d'un coup... | | | À: Kujila · 24 décembre 2013 à 13:24 Re: E-dreams: méfiez vous Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager Evidemment que tu as raison ! Mais pour info, sache qu'il n'y a pas très longtemps, une nouvelle discussion a été lancée, sur Opdo (une de plus) alors qu'il y avait déjà une discussion Opodo active (autre pléonasme). J'ai dit que c'était complètement ridicule d'ouvrir une discussion alors que l'autre est active et je me suis fait incendier de tous côtés, et même par des membres confirmés VF qui ne voyaient pas ou était le problème, en quoi ça pouvait me déranger, et que tout le monde avait le droit de s'exprimer. J'ai laissé tomber... | | | À: Kujila · 24 décembre 2013 à 13:54 Re: E-dreams: méfiez vous Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Bonjour, Il me semble que le forum est fait pour ça et personne ne vous oblige à nous répondre... | | | À: Amidou · 24 décembre 2013 à 13:58 Re: E-dreams: méfiez vous Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Il me semble que le forum est fait pour ça et personne ne vous oblige à nous répondre...
Non le forum n'est pas fait pour lancer éternellement les mêmes discussions, cela fini par polluer le forum (et déranger même ceux qui ne participent pas à ces discussions...). | | | À: Kujila · 24 décembre 2013 à 14:03 Re: E-dreams: méfiez vous Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Mais rien ne vous oblige de lire ou de relire ce qui ne vous intéresse pas... | | | À: Amidou · 24 décembre 2013 à 14:19 Re: E-dreams: méfiez vous Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |