Pour l'e-visa de ma petite-fille de 9 ans, j'ai répondu ceci :
Present Occupation : STUDENT
Employer Nane/business : PRIMARY SCOOL + nom de l'école
Adress : l'adresse de l'école
Ils ont accordé son e-visa.
L'année dernière pour ma petite-fille de 20 ans, j'ai répondu ceci :
Present Occupation : STUDENT
Employer Nane/business : le nom de son lycée
Adress : l'adresse de son lycée
Ils ont également accordé son e-visa
Je pense que l'on peut renseigner aussi en mettant "father + le nom de l'employeur", ça devrait être accepté.
A mon avis, quand il s'agit d'un mineur ou jeune étudiant, ils ne vont pas faire de difficultés.