|  |  |
 | | | | | EasyJet et bagages cabine ADV · 26 février 2018 à 13:56 11 messages · 4 participants · 3 655 affichages | | | | 26 février 2018 à 13:56 EasyJet et bagages cabine Message 1 de 11 · 3 655 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons passer quelques jours à Porto début Mai. C'est la première fois que nous allons prendre cette compagnie aérienne. Nous n'avons pas pris de bagages en soute, nous aurons donc qu'un bagage cabine. D'après les renseignements que j'ai pu voir sur le site d'Easyjet, un sac à main peut être considéré comme un bagage cabine. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ? car sans sacs à main il ne va pas être pratique de ranger, billets d'avion, porte monnaie et passeport. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement ADV | | | À: ADV · 26 février 2018 à 14:16 Re: EasyJet et bagages cabine Message 2 de 11 · 3 647 affichages · Partager Bonjour.
www.easyjet.com/...n-et-bagage-en-soute
Une seule pièce acceptée (hors parapluie, béquilles, etc.) sauf tarif Flexi, option siège, etc.). Il suffit de mettre son sac à main dans son bagage à main. Pour le billet il suffit d'avoir son smartphone ou le billet imprimé sur une feuille de papier.
Attention à bien penser à retirer le sac à main et les objets de valeur si tu on te demandait de placer ton bagage en soute (cabine pleine). | | | À: ADV · 26 février 2018 à 15:02 Re: EasyJet et bagages cabine Message 3 de 11 · 3 640 affichages · Partager Bonjour,
Une suggestion : une banane à la ceinture.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 26 février 2018 à 16:29 Re: EasyJet et bagages cabine Message 4 de 11 · 3 630 affichages · Partager Merci pour les infos. Une banane en ceinture ne passerait pas comme bagage à main ? | | | À: Dom751 · 26 février 2018 à 16:31 Re: EasyJet et bagages cabine Message 5 de 11 · 3 629 affichages · Partager Merci Dom751 pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais | | | À: ADV · 26 février 2018 à 16:45 Re: EasyJet et bagages cabine Message 6 de 11 · 3 624 affichages · Partager Merci pour les infos. Une banane en ceinture ne passerait pas comme bagage à main ?
Bonjour,
J'en porte toujours une lorsque je suis en voyage..... Non, ça ne peut pas être considéré comme un bagage à main puisque, par nature même, une banane se porte à la ceinture et non à la main..... Avantages certains : - on ne risque pas de l'oublier - c'est moins simple à voler qu'un sac à main qu'on arrache facilement en passant près de vous tout en restant à moto.... et en filant plein gaz....
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 26 février 2018 à 17:27 Re: EasyJet et bagages cabine Message 7 de 11 · 3 618 affichages · Partager Merci, en effet la définition est bien vue. Je vais donc opter pour une ceinture supplémentaire  Bonne fin de journée | | | À: ADV · 27 février 2018 à 17:26 Re: EasyJet et bagages cabine Message 8 de 11 · 3 585 affichages · Partager Bonjour,
Je pars régulièrement avec Easy jet
En hiver je garde mon sac sous mon manteau, ou au pire je le glisse dans mon sac de voyage, et je le récupère après. J'ai un sac en toile léger et peu rempli qui me sort donc à stocker ma carte d'embarquement, CNI, 2-3 bricoles. Je n'ai jamais de gros sacs à main.
Mon compagnon a toujours une banane ceinture.
Cela dépend aussi de l'aéroport de départ : à Roissy East jet vérifie tout, à Nice, aucun souci. | | | À: MirandaMouse · 27 février 2018 à 20:28 Re: EasyJet et bagages cabine Message 9 de 11 · 3 573 affichages · Partager Bonjour Miranda Merci pour votre réponse. Pas de chance nous decollons de Roissy. Nous ferons avec. bonne soirée | | | À: ADV · 28 février 2018 à 0:51 Re: EasyJet et bagages cabine Message 10 de 11 · 3 564 affichages · Partager Ah oui... donc en effet banane ceinture ou sac pliable en toile, quelque chose de fin qu'il est possible de ranger dans sa valise ou de garder sous son manteau sans que ça ne se voit trop ! | | | À: MirandaMouse · 28 février 2018 à 11:15 Re: EasyJet et bagages cabine Message 11 de 11 · 3 544 affichages · Partager Bonjour,
Outre la banane à la ceinture (ou pochette munie de passants qui permettent d'y passer la ceinture), autre astuce : une veste de type "safari" ayant de très très larges poches. Il en existe avec deux poches qui font quasiment tout le devant....
Par ailleurs, rien ne vous interdit de porter deux jeans, l'un sur l'autre....Une fois dans l'avion, vous pouvez retirer celui en trop....
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |