|  |  |
 | | | | | Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! 69contact69 · 18 février 2010 à 13:36 135 messages · 25 participants · 11 944 affichages | | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 21:37 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 81 de 135 · Page 5 de 7 · 1 092 affichages · Partager 1 voir 2 nuits à Madrid !
Et alors, il est pas sexy l'Ibis aéroport de Madrid avec son Burger King à coté ?? | | | À: Viadi · 21 février 2010 à 21:42 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 82 de 135 · Page 5 de 7 · 1 086 affichages · Partager La seule fois où j'y suis allé, j'ai dormi avec un LXboy à coté de moi et le Burger King etait fermé | | | À: B737 · 21 février 2010 à 21:45 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 83 de 135 · Page 5 de 7 · 1 082 affichages · Partager Allez voir le site du Ryanair Fan Club, il compte plus de deux cents fan (atiques) de Ryanair, dont plusieurs ont plus de 300 vols FR à leur actif, qui y prennent toujours grand plaisir et qui se passionnent pour leur compagnie préférée.
Fort interessant ! Connaissez-vous la moyenne d'âge de ces fanatiques ???
Je tente 25 ans... | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 21:45 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 84 de 135 · Page 5 de 7 · 1 082 affichages · Partager j'ai dormi avec un LXboy à coté de moi
Non, tu es LXfriendly ?? tu n'exiges pas de domir avec MOL ??
le Burger King etait fermé 
Dommage, tu n'as pas pu gouter le Big King XXL !! Trop miam miam... | | | À: Boarding59 · 21 février 2010 à 21:47 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 85 de 135 · Page 5 de 7 · 1 080 affichages · Partager Allez voir le site du Ryanair Fan Club, il compte plus de deux cents fan (atiques) de Ryanair, dont plusieurs ont plus de 300 vols FR à leur actif, qui y prennent toujours grand plaisir et qui se passionnent pour leur compagnie préférée.
Fort interessant ! Connaissez-vous la moyenne d'âge de ces fanatiques ???
Je tente 25 ans... 
Vous êtes gentil car vous ne parlez pas d'age mental 
OK je sors............. | | | À: Slasherfun · 21 février 2010 à 21:58 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 87 de 135 · Page 5 de 7 · 1 071 affichages · Partager Sympa comme idée.
Avec tous les passionnés de VF on pourrait acheter un petit 727 aussi.
Allez comme on est gentil on acceptera LowCostFan | | | À: DisizLaPeste · 21 février 2010 à 21:59 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 88 de 135 · Page 5 de 7 · 1 069 affichages · Partager Quel est le soucis? Ca se respecte autant d'etre fan de Ryanair que de la buiseness class d'Emirates. | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 22:01 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 89 de 135 · Page 5 de 7 · 1 067 affichages · Partager Quel est le soucis? Ca se respecte autant d'etre fan de Ryanair que de la buiseness class d'Emirates.
Non mais pour monter dans un avion Ryanair, il faut être " jeune" enfin suffisamment car c'est sportif. Ce n'est pas papi de 70 ans qui va prendre Ryanair, mais petu-être plus un jeune étudiant, non??? | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 22:05 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 90 de 135 · Page 5 de 7 · 1 065 affichages · Partager Quel est le soucis? Ca se respecte autant d'etre fan de Ryanair que de la buiseness class d'Emirates.
No souci !!! c'était une plaisanterie 
P.S. qu'est-ce qu'on gagne avec 300 vols FR ? une photo dédicacée de MOL ? | | | À: Boarding59 · 21 février 2010 à 22:08 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 91 de 135 · Page 5 de 7 · 1 060 affichages · Partager Non mais pour monter dans un avion Ryanair, il faut être " jeune" enfin suffisamment car c'est sportif. Ce n'est pas papi de 70 ans qui va prendre Ryanair, mais petu-être plus un jeune étudiant, non???
Alors là, excuse moi de t'arreter mais tu te trompes completement. Dernier exemple concret, mon dernier vol avec Ryanair, Karlsruhe Baden - Alicante, les pax avaient une moyenne d'age de 50 - 70 ans.
L'image de la clientèle "jeune routard sac à dos " de Ryanair est fausse. Il y a de tout, famille, jeunes, vieux, routard, cravatte... | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 22:28 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 92 de 135 · Page 5 de 7 · 1 049 affichages · Partager L'image de la clientèle "jeune routard sac à dos " de Ryanair est fausse. Il y a de tout, famille, jeunes, vieux, routard, cravatte...
Salut,
Exact, ma mère qui à 80 ans prends régulièrement Ryanair sans complexe pour son âge et seule elle se régale d'aller voir ses amies et famille à l'étranger en Europe. | | | À: DisizLaPeste · 21 février 2010 à 22:29 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 93 de 135 · Page 5 de 7 · 1 047 affichages · Partager @dizizlapeste
Vous êtes gentil car vous ne parlez pas d'age mental
Oh, je dirai supérieur à celle des fans de foot tout de même !!
Avec tous les passionnés de VF on pourrait acheter un petit 727 aussi. Allez comme on est gentil on acceptera LowCostFan
Pour qu'il accepte de venir, il faudra que ce soit un 737-800 !!
P.S. qu'est-ce qu'on gagne avec 300 vols FR ?MOL ?
Figure toi que je connais deux fans d'Easy qui ont fait tous les vols d'une base et sont ensuite passés dans le journal local !!
une photo dédicacée de MOL ?
Le droit d'avoir une place VIP sur le trottoir pour le voir courrir à Trafalgar !!
@boarding59
il faut être " jeune" enfin suffisamment car c'est sportif.
C'est vrai que le boarding c'est un peu "tout le monde est prêt ? Allez, les 189 premiers auront le droit de monter dans l'avion, les xx premiers auront de la place dans les coffres à bagages et attention, dans 2 minutes on retire la passerelle" !! Mais franchement, ca fait un peu le charme des lowcost le freeseating et la bousculade au boarding pour gagner une place !!
@lowcostfan
Ca se respecte autant d'etre fan de Ryanair que de la buiseness class d'Emirates.
Tout à fait... C'est impressionnant de voir sur certains forums les fans de compagnies bondir à chaque fois qu'un commentaire légèrement négatif est émis !!
Karlsruhe Baden - Alicante, les pax avaient une moyenne d'age de 50 - 70 ans.
Bah, ce sont les séniors de la maison de retraite locale qui font leur scéance de sport... | | | À: Viadi · 21 février 2010 à 22:36 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 94 de 135 · Page 5 de 7 · 1 046 affichages · Partager Oh, je dirai supérieur à celle des fans de foot tout de même !!
Et si on est fan de foot et de FR : ça se cumule ? | | | À: DisizLaPeste · 21 février 2010 à 22:38 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 95 de 135 · Page 5 de 7 · 1 044 affichages · Partager Parce que l'age mental d'un supporter de foot est supérieur à 0 ?? | | | À: DisizLaPeste · 21 février 2010 à 22:59 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 96 de 135 · Page 5 de 7 · 1 036 affichages · Partager Allez voir le site du Ryanair Fan Club, il compte plus de deux cents fan (atiques) de Ryanair, dont plusieurs ont plus de 300 vols FR à leur actif, qui y prennent toujours grand plaisir et qui se passionnent pour leur compagnie préférée
Franchement ne le prenez pas mal mais je ne vois pas pourquoi on peut étre Fan de Ryanair. Enfin ils ne font rien pour étre attachant. | | | À: Viadi · 21 février 2010 à 22:59 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 97 de 135 · Page 5 de 7 · 1 171 affichages · Partager D'ailleurs j'ai remarqué que ce sont souvent les seniors qui sont friand du Speedy Boarding chez EZY ou du Priority Q chez Ryanair. Pour leur eviter au maximum les bousculades à l'embarquement. | | | À: Seaworld · 21 février 2010 à 23:03 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 98 de 135 · Page 5 de 7 · 1 169 affichages · Partager Franchement ne le prenez pas mal mais je ne vois pas pourquoi on peut étre Fan de Ryanair. Enfin ils ne font rien pour étre attachant.
Oh si les hotesses sont charmantes et gentilles. Les avions sont plutot confortable comparé à EZY (siège cuir/sky, pitch plus elevé) Les prix sont sympas et permettent de voyager très souvent. La ponctualité est excellente De bonnes raisons d'etre fan !
Y aussi des aléas, comme les divers frais annexes, les aeroports parfois excentrés, les bousculades lors du boarding, le flicage des bagages à main.... | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 23:05 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 99 de 135 · Page 5 de 7 · 1 163 affichages · Partager Y aussi des aléas, comme les divers frais annexes, les aeroports parfois excentrés, les bousculades lors du boarding, le flicage des bagages à main....
Oui je trouve ca génant, mais bon on paie ce que l'on utilise... | | | À: Lowcostfan · 21 février 2010 à 23:13 Re: Easyjet, c'est du vol! Un vrai cauchemar! Message 100 de 135 · Page 5 de 7 · 1 161 affichages · Partager les bousculades lors du boarding
Rho ça, c'est loin d'être l'apanage des low-costs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |