Bonjour,
Désolé pour votre malheureuse expérience, cependant si je peux me permettre de donner un conseil,
prenez le temps de lire les "conditions générales" même si c'est "
chiant" je sais...

mais ça aide beaucoup pour ceux qui voyagent régulièrement et les autres aussi.
Dans ce cas précis les CG et la FAQ se contredisent ce qui n'est pas acceptable, je parle donc en règle générale.
Je voyage régulièrement en Asie majoritairement sur les "Low cost" locaux je dois avouer qu'en général je suis très satisfait, mais il faut aussi savoir choisir sa compagnie.
Dernièrement j'ai subi une mésaventure avec
Cebu Pacific, comme j'avais pas lu leur CG avant le départ, je me suis renseigné après coup et me suis rendu compte que j'avais pas vraiment les droits que je m'attribuais.
Dans ces cas là on a souvent tendance à s'emporter un peu vite...enfin là je parle pour moi...

(Nul n'est censé ignoré la loi...

)
Pour finir quand on dit "Low cost" = "Low service" oui et non, il y aura tjrs l'exemple pour démentir, comme je viens de lire
ICI
J'ai aussi eu d'excellentes surprises (vol gratuit) suite à des retards avec
Cebu Pacific, donc je m'abstiendrais de généraliser. A chaqu'un sa mauvaise expérience.
Dans tous les cas ma confiance n'en est pas affectée pour autant.
Comme le dit le slogan d'Air Asia "
Now everybody can fly" et il faut bien le reconnaitre c'est quand bien grâce aux "Low cost" qui ont montrés l'exemple, c'est quand même une sacrée évolution dans l'histoire des transports aériens, et là personne ne peut s'en plaindre.

Que demande le peuple?
A vous de faire le bon choix.

Bon vol à tous, avec ou sans LOW COST...

PS: Autre secret de Polichinelle,
prenez le temps de comparer les tarifs, car c'est de loin pas tjrs les "Low cost" qui proposent les "
Low rates"...

ça c'est pour ceux qui se plaignent des services...