| EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Ley26 · 29 octobre 2009 à 20:12 5 messages · 2 participants · 7 199 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 20:12 EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Message 1 de 5 · 7 152 affichages · Partager je n'ai pas pu prendre mon vol retour vers toulouse suite à des grèves récentes - billet easyjet - j'ai dû rentrer en train - merci de me dire le service à contacter si vous le connaissez pour que je puisse me faire rembourser mon billet. j'ai reçu un vol d'annulation et le n° de tél que l'on me demande d'appeler est impossible à joindre - 1.5 € par appel + les minutes de com, un vrai buisness ! sans jamais avoir personne au bout du fil ! merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider dans mes démarches Ley26 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ley26 · 29 octobre 2009 à 21:27 · Modifié le 29 oct. 2009 à 21:45 Re: EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Message 2 de 5 · 7 123 affichages · Partager Bonjour,
Pour trouver souvent, il faut chercher... | | | À: Slasherfun · 29 octobre 2009 à 21:43 Re: EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Message 3 de 5 · 7 022 affichages · Partager merci pour la réponse mais sur les propositions easyjet je ne trouve pas ce qui me concerne, en effet ils ne parlent pas de remboursement suite à grève surprise suite à laquelle j'ai dû prendre un billet de train. Y aurait-il un n° de téléphone ou une adresse e-mail où je puisse me renseigner ? merci encore slasherfun ! ley26 | | | À: Ley26 · 29 octobre 2009 à 21:50 Re: EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Message 4 de 5 · 7 019 affichages · Partager ils ne parlent pas de remboursement suite à grève surprise suite à laquelle j'ai dû prendre un billet de train.
C'est le même remboursement que suite à un refus de créneau aéroportuaire suite auquel tu aurais dû prendre un bus (pour simplifier : ça fait pas de différence, quelle que soit la cause)
Y aurait-il un n° de téléphone ou une adresse e-mail où je puisse me renseigner ?
Genre là ou là ? Parfois, je me demande si les gens cherchent... | | | À: Ley26 · 29 octobre 2009 à 21:59 Re: EasyJet: comment se faire rembourser un billet d'avion suite à un vol annulé? Message 5 de 5 · 7 013 affichages · Partager merci slasherfun j'ai finalement trouvé ! j'espère pouvoir obtenir le remboursement rapidement encore merci ley26 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |