Bonjour à tous, j'aurais une question à poser dont la réponse ne se trouve pas sur le site d'EasyJet.
Imaginons que je réserve plusieurs allers simples (appelons-les A, B et C), sans rapport entre eux, mais sous le même numéro de réservation.
Pour une raison quelconque, je ne peux pas prendre le vol A, et ne me présente pas à l'aéroport. Est-ce que les vols B et C vont être automatiquement annulés sur ma réservation?
Et maintenant, les travaux pratiques:
Je fais tous les mercredis le même voyage en avion (un aller simple province-
Paris: le retour se fait en train).
Je viens de m'aperçevoir que j'ai réservé par erreur un aller pour mercredi prochain (le 28), en oubliant que, pour une fois, je passais la semaine du 21 au 28 à
Paris...

Le plus simple serait de ne pas me présenter à l'embarquement ce jour-là...mais j'ai peur que le reste de ma réservation ne soit automatiquement annulée, et de me voir refuser l'embarquement le mercredi suivant, et le mercredi d'après...

Quelqu'un connaît-il la politique d'EasyJet en matière de "no show", et surtout, les textes qui s'appliquent?
Je viens d'écrire au service clientèle, mais je ne sais pas s'ils vont me répondre à temps!
Merci d'avance!