|  |  |
 | | | | | EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Michelzen · 29 octobre 2010 à 6:58 32 messages · 12 participants · 5 367 affichages | | | | À: SuisseMadrid · 1 novembre 2010 à 22:15 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager Pas du tout. La plus grande lowcost américaine, Southwest (WN), n'attribue pas de siège, et applique le free seating, comme easyJet.
Michel parlait des "Low cost Européennes"... Tu es donc juste hors sujet ! | | | À: PatMS · 2 novembre 2010 à 0:26 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager Michel parlait des "Low cost Européennes"... Tu es donc juste hors sujet !
Voici ce que disait Michel446 :
... sinon pratiquement toutes les autres low cost en Europe le font, Vueling, Germanwings, AB, norwegian, flybe, jet2, ! aux USA c'est 100% et de part le monde majoritaire partout,
SuisseMadrid n'est pas du tout hors sujet, désolé. | | | À: B737 · 2 novembre 2010 à 0:41 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager SuisseMadrid n'est pas du tout hors sujet, désolé.
Ca m'arrache le coeur de devoir reconnaitre que tu as raison...
Dsl de n'avoir lu qu'en diagonale la prose de Michel, vraiment désolé ! | | | À: SuisseMadrid · 2 novembre 2010 à 10:16 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager ... Pas du tout. La plus grande lowcost américaine, Southwest (WN), n'attribue pas de siège, et applique le free seating, comme easyJet.
Exact, erreur de ma part mais +/- toutes les autres le font bien sur contre $$$ a la resa - JetBlue, Spirit Al, Air Tran, Virgin america - ... donc a voir combien de temps Southwest va aller contre ce qui est une évolution un peu partout et surtout comment cela va se passer avec Air Tran qui est devenue partie integrante de Southwest ! ... au moins un qui suit sur ce forum | | | À: Michelzen · 17 mars 2011 à 19:39 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Si vous souhaitez partager votre expérience des LOW COST, rendez vous sur la page Facebook "Low Cost : Vide ton sac sans supplément bagages" en cliquant ici ! | | | À: DagobertLC · 17 mars 2011 à 20:20 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s'obstinent à même créer des pages internet pour s'amuser à toujours balancer du négatif sur quelque chose. Faire des pages internet pour détruire les inégalités dans le monde, la liberté, les violences envers les femmes, la maltraitance des animaux, oui, mais pour détruire les low cost ca me fera toujours sourire. Si vous n'aimez pas les low cost, alors ne les prenez pas, point barre et faites un forum pour baver sur les major 
PS : je ne suis pas pro-low cost, juste un peu censé. | | | À: Damss974 · 17 mars 2011 à 20:51 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Si vous n'aimez pas les low cost, alors ne les prenez pas, point barre et faites un forum pour baver sur les major 
C'est déjà fait... il ne suffit pas d'aller très loin, un petit tour sur VF :
voyageforum.com/...ost=4147108;#4147108
| | | À: Pepito2 · 17 mars 2011 à 20:59 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager J'aime pas quand on créé une page dans la seule intention de toujours détruire quelque chose sans jamais en discuter. Juste fouiner le moindre retard EZY ou RYR et hop on met le lien sur le mur facebook ! Quelle victoire...
Je dis pas ca en faveur des low cost, on ferait pareil sur AF ou n'importe qui je trouverais ca profondemment débile. | | | À: Damss974 · 17 mars 2011 à 21:22 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager En effet, toute cette rancoeur qui s'épanche sur les LCC est assez pathétique. Elle n'empêche d'ailleurs pas les low-cost de continuer à se développer sans cesse.
Les chiens aboient, la caravane passe (proverbe arabe). La bave du crapaud n'atteint pas le Boeing 737 (proverbe persan). | | | À: B737 · 17 mars 2011 à 21:37 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager d'accord avec vous Dams et 737. Ceci dit le sketch de groland est pas mal du tout 
Et sinon le placement libre qu'easyJet devait abandonner le 16 Novembre 2010 c'est pour quand ?  C"etait 2011 peut etre ? | | | À: Lowcostfan · 17 mars 2011 à 21:59 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Tout à fait, honte à cette page facebook qui ne sert à rien. Pour easyJet, je ne sais pas s'ils vont vraiment abandonner leur placement libre, je crois que l'annonce concernait une formule adaptée aux hommes d'affaires finalement. Et on verra s'ils rendent l'enregistrement à l'aéroport payant, ce serait logiquement la mesure suivante.
Aujourd'hui on est le 17 mars donc la St Patrick, l'occasion de fêter tout ce qui est irlandais, en particulier ma compagnie préférée | | | À: RYRthebest · 17 mars 2011 à 22:40 Re: EasyJet devrait abandonner le "placement libre" Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager il est vrai ! Bonne fete MOL bonne fete Ryanair ! Que l' Irlande innonde le ciel europeen et proche Europe et fasse profiter nos petites bourses des tarifs les plus attractifs pour s'envoler vers d'autres horizons.
Ryanair, première compagnie europeenne ! the on time airline ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |