Très intéressant site, en effet, d'autant plus que nous devons décoller ce Vendredi de Roissy pour Catane. J'ai pu avoir plus d'infos.. PS: nous espérons qu'il n'y aura pas de grève dans les aéroports Vendredi!!! Merci Lowcostfan Pouçin
Steph76 · 15 février 2008 à 9:33 · 4 participants · 5 885 affichages
Ayant acheté trois billets d'avion pour la pologne via cette compagnie, je suis contraint d'annuler ou de reporter à quelques semaines mes vacances pour raison médicale. N'ayant pas pris d'assurance annulation (pour moi, elle est automatiquement comprise...
Karine942 · 11 juillet 2007 à 18:14 · 16 participants · 25 699 affichages
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et...
Mercure · 11 mai 2005 à 13:10 · 21 participants · 19 948 affichages
J'ai pu lire le sacré long débat suite au post qu'une pnc a lancé sur sa compagnie Air France, demandant l'avis des consommateurs... Il s'avère que je suis pnc de mon côté mais sur l'autre compagnie... easyJet! Alors je me permets de vous demander votre...
EACitizen · 30 août 2025 à 10:43 · 11 participants · 1 482 affichages
Https://www.nicemati... Si t'as pas les moyens de payer tes valises, tu ne voyages pas. Après quoi? Ils vont frapper l'agent touristique à Mykonos car le prix de la visite a augmenté sans qu'on leur dise. Avis donc à tous les voyageurs Easyjet: les vérifications...
EmilieFromBx · 17 juillet 2020 à 8:43 · 4 participants · 3 487 affichages
Nous avons un vol pour Bastia avec Easyjet en août qui nous faisait arriver à 16h. Ils viennent de modifier l'horaire et ça nous fait arriver à 20h50 ce qui nous convient beaucoup moins. Est-ce que ce changement d'horaire de presque 5h peut nous permettre...