Bonjour Québécois

Les sources publiques sont gratuites, dans un cadre plutôt joli, et agréables. Il est possible qu'il y ait aussi des sources chaudes dans des hôtels, et en plusieurs endroits mais je ne connais que les publiques et elles sont déjà très bien

. Il y a des restaurants à coté, dont un qui propose de la limule... mais je n'ai pas trouvé la limule extra...

.
Les sources publiques sont à exactement 3,0 kilomètres de l'hotel Nalin
www.google.fr/...65117!2d9.958268!3e2
Des photos des sources chaudes publiques: (parmi toutes les photos, j'en ai vu une avec Entrance Fee 40thb (environ 1€), je ne me souviens pas à quoi cela correspond, peut être des douches ou cabines pour se changer ou certains bassins sont payants... ? Je ne me souviens pas avoir payer quoi que ce soit, et même s'il faut payer 1€, il n'y a pas mort d'homme

)
www.tripadvisor.fr/...lter=7&autoplay=
Comme attraction, je te recommande encore le Walking street des samedis soirs, au centre de
Ranong, vraiment très sympat...

(tous les détails du
walking street sur ce post
)
Oui à voir les photos de l'hotel Nalin, cet hotel me parait pas mal. Bon les photos sont peut être trompeuses... et ils n'ont pas précisé que l'hotel est juste à coté d'une immense prospection pétrolière

mais à priori, non ce n'est pas le cas...

Perso, si j'étais à
Ranong un samedi, je logerais au Palmy Home pour pouvoir aller à pieds au Walking Street de l'hotel (400m) mais c'est une préférence perso. Mais pour tous les autres jours de la semaine, l'hotel que tu veux

.
Bon préparatif

Il y a aussi des sources chaudes juste en face en
Birmanie à
Kawthaung (Victoria Point). Sources chaudes qui sont également aménagées, à 38km au nord de la ville de
Kawthaung, mais je ne les connais pas. Donc il doit y avoir de multiples sources chaudes dans la région... (?)