une nuit dans un hotel a
Madurai : pas d'eau froide du tout ! Uniquement de l'eau tres chaude (dehors il faisait deja env 30° la nuit), le comble ! C'etait la seule fois ou j'ai pris une chambre AC (pour voir ce que ça donne).
resultat : un boucan d'enfer qui explose la tete et meme pas de fan au dessus du lit. Un plus, c'etait tres cher pour un single (700 r) car partout c'etait full.
Incredible
India !

Une autre situation : a
Trichy, un hotel super (oublié deja son nom), vide (hors saison) donc pas cher du tout.
Je m'installe dans une chambre nikel et grande (propre), par la fenetre on voit Rock Fort, sympa. Une petite visite dans la salle de bain, tout a l'air clean, neuf presque. les chiottes a l'occidentale....C'etait trop, non, y a un truc qui cloche, c'est pas normal ! Et la BINGO ! Pas de tuyeau derriere le WC !!! Magnifique ! Je tire la chasse - l'eau coule directement par terre en remplissant toute la salle de bain...J'appelle la reception, au bout de 30 min un mec arrive, il ne parle pas un mot anglais. je lui montre les chiottes, il regarde, il se gratte la tete pendant tres longtemps, puis s'en va. Un autre arrive, puis troisieme, quatrieme, il y avait meme des cuisiners qui sont venus - ilne manque que la musique et on peut faire le party

. Finallement le receptionniste me dis : Sir, it's not possible to repair it...On me demenage dans une autre chambre en emmenant la télé, matelas, etc.
Mais, la vue par la fenetre ne plus la meme, maintenant c'est un super parking de poids lourds. peu importe, on dors quand meme (et la les WC a l'indienne, je prefere)
Je me souviens aussi d'un super (

) hotel a
Pondy ou toute la nuit l'eau coulait A FOND du plafont dans la salle de bain et dans la chambre et couloir etait impossible d'eteindre la lumiere...Le plafond etait tres haut, finallement l'ampoule a cedé sous un coup de maitre lanceur de chaussures... (en plus la fermeture de la porte etait cassé, la porte ne se fermait pas a clé)
Le matin le receptionniste etait vexé que je quitte son hotel...