 |  |  |
 | | | | | l'eau dans tous ses états Zabinouk · 5 mai 2005 à 15:37 · 75 photos 34 messages · 12 participants · 9 797 affichages | | | | À: Zabinouk · 20 mai 2005 à 19:33 Re: l'eau dans tous ses états Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 836 affichages · Partager Encore une petite photo que je viens de faire aujourd'hui non pas à venise mais bien chez moi.
Martin. Image attachée: Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Shwaib · 22 mai 2005 à 17:03 Re: l'eau dans tous ses états Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 785 affichages · Partager Il se passe de drole de chose en Loire Atlantique 
Bon moi je continue en vous faisant faire un petit voyage souterrain.
Au début il y a un lac d'altitude le lac de Joux, et puis l'Orbe s'en écoule puis disparait sous terre.
Tantôt à grand fracas, tantôt goutte à goutte l'eau s'est frayée un passage dans les couche calcaires du Jura (pff j'espère que je dit pas trop de co....) créant au passage des merveilles... Voilà ce monde souterrain créé par l'eau, c'est un bon plan visite les jours de pluie ou les jours de canicule Images attachées: | | | À: Zabinouk · 22 mai 2005 à 17:23 Re: l'eau dans tous ses états Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 3 783 affichages · Partager Et quand l'Orbe ressort des grottes elle n'est pas vraiment plus calme, y parrait que c'est un bon coin pour la pêche à la truite... Images attachées: | | | À: Zabinouk · 22 mai 2005 à 17:30 Re: l'eau dans tous ses états Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 3 780 affichages · Partager Ma contribution 
Cascade de Ste Mary, Glaciers Nat Park, Montana.
Antélope Canyon, Lake Powell
Yellowstone river, parc de Yellowstone Images attachées: | | | À: Vilcanota · 22 mai 2005 à 17:40 Re: l'eau dans tous ses états Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 3 144 affichages · Partager salut vilcanota
super image que tu nous fait partager, lake powell, antelope canyon, parc de yellowstone.
merci bcp.
Greg. | | | À: Vilcanota · 22 mai 2005 à 19:21 Re: l'eau dans tous ses états Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 3 139 affichages · Partager Superbe, domage lors de mon périple aux USA je ne suis pas allée à Antelope canyon, qu'est ce que je regrette | | | À: Zabinouk · 7 juin 2005 à 12:19 Re: l'eau dans tous ses états Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 3 122 affichages · Partager Une superbe ballade en canoë ce WE sur la Dordogne.
(Voir aussi le topic les plus beaux ponts...)
Martin. Image attachée: Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Shwaib · 7 juin 2005 à 16:30 Re: l'eau dans tous ses états Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 3 116 affichages · Partager  Tiens, un morceau de canoe sur une photo...ça me rapelle quelque chose.
Moi j'ai des bouts de kayak de mer orange sur des photos de l' Alaska.... et des morceau d'oreilles, lors de mes randos équestres  Des fois c'est fait exprès, mais souvent j'avoue c'est involontaire | | | À: Zabinouk · 7 juin 2005 à 17:05 Re: l'eau dans tous ses états Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 3 112 affichages · Partager Le bout de canoë c'était volontaire  . Pour l'avoir, j'ai mis mon tout nouvel APN à 1 CM de l'eau  .
Martin. | | | À: Zabinouk · 2 janvier 2006 à 20:41 Re: l'eau dans tous ses états Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 3 055 affichages · Partager Bonjour, L'état solide de l'eau est ce que je vois à l'arrière de chez moi. Image attachée: | | | À: Rsaucier · 2 janvier 2006 à 20:59 Re: l'eau dans tous ses états Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 984 affichages · Partager En novembre à St Guenolé, dans le Finistère, le pays bigouden. Images attachées: Photo postée par le membre Odonate. Photo postée par le membre Odonate. | | | À: Odonate · 2 janvier 2006 à 22:28 Re: l'eau dans tous ses états Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 977 affichages · Partager La photo des glaçons est magnifique, avec le jardin enneigé derrière... c'est superbe !
Et j'aime beaucoup la deuxième photo d'Odonate...
L'eau...
° Voici un bord de mer en Italie, une eau bleu éclatant, en 2000
° Puis trois photos, toujours de la mer, en Toscane, cet automne 2005 Images attachées: | | | À: Caramellia · 3 janvier 2006 à 0:14 Re: l'eau dans tous ses états Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 2 961 affichages · Partager Une petite vue de la côte Amalfitaine en juillet 2005
De quoi vous donner envie de sauter dedans 
Bonne soirée ! Image attachée: | | | À: Rsaucier · 3 janvier 2006 à 7:19 Re: l'eau dans tous ses états Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 2 948 affichages · Partager Merci de m'envoyer quelques glacons a mettre dans mon the froid, bien qu'a Adelaide je n'atteigne pas les sommets de temperature atteint dans le parc de Karijini avec des 40 deg a l'ombre 
Je vois aussi que le Quebec n'est pas epargne par la neige, d'apres les nouvelles de chez moi, y sont toujours sous la neige. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |