 |  |  |
 | | | | | l'eau dans tous ses états Zabinouk · 5 mai 2005 à 15:37 · 75 photos 34 messages · 12 participants · 9 796 affichages | | | | 5 mai 2005 à 15:37 l'eau dans tous ses états Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 6 520 affichages · Partager Allez laissez vous aller, j'espère que ce post va vous inspirer.
L'eau sous toutes ses formes, liquide, solide, vapeur, l'eau nouricière, l'eau plaisir, de la goutte à l'océan alez y faites nous réver en partageant vos clichés des quatres coins du globe.
Et d'avance merci de ce partage.
Zabinouk Images attachées: | | | À: Zabinouk · 5 mai 2005 à 18:58 Re: l'eau dans tous ses états Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 6 500 affichages · Partager tres belles tes photos surtout celles des chutes victoria.
Je vais voir dans mes archives si j'ai des photos sur ce thème.
Martin. | | | À: Shwaib · 5 mai 2005 à 19:26 Re: l'eau dans tous ses états Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 6 494 affichages · Partager Habitant de la Loire - Atlantique, tu n'as aucune excuse, t'as la Loire et l'Atlantique à porté de mains 
Et c'est une Neversoise expatriée qui t'en cause, la Loire quel beau sujet, non? c'est si je ne m'abuse notre dernier fleuve sauvage en France. Alors!!!!! | | | À: Zabinouk · 6 mai 2005 à 7:43 Re: l'eau dans tous ses états Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 6 476 affichages · Partager en équilibre... Image attachée: | | | À: Zabinouk · 6 mai 2005 à 17:30 Re: l'eau dans tous ses états Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 6 447 affichages · Partager Bon j'ai pas vraiment des photos des bords de Loire mais si j'ai le temps (c'est pas gagné) j'irais en faire.
En attendant, j'ai trouvé des photos de Brière, de Marais Salants, de mer, et de Port.
Martin. Images attachées: Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. Photo postée par le membre Shwaib. | | | À: Yann · 6 mai 2005 à 18:31 Re: l'eau dans tous ses états Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 6 426 affichages · Partager Sublime, MERCI, elle aurait aussi pu figurer dans le post sur les Macros | | | À: Shwaib · 6 mai 2005 à 18:37 Re: l'eau dans tous ses états Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 6 424 affichages · Partager Merci de ta participation, j'ai beaucoup aimé celles de la Brière, y a un petit côté sauvage, qui me plais.
Tu m'as dit avoir aimais les photos des chutes Victoria, si tu n'y a pas encore était, il y une magnifique description d'Alan dans le thème des carnet de voyage, au post de Loopkin sujet: dissert géantropique. | | | À: Zabinouk · 8 mai 2005 à 22:57 Re: l'eau dans tous ses états Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 6 408 affichages · Partager Bonjour,
L'eau, au Québec, est plusieurs mois gelée.
En voici trois exemples:
A) Le fleuve en face de Québec;
B) La rivière au Mont-Tremblant;
C) Le Lac au Mont-Tremblant. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 9 mai 2005 à 13:18 Re: l'eau dans tous ses états Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 6 387 affichages · Partager Faudrat bien une fois ou l'autre, que je viennent par chez vous pendant l'hiver  au moins là y aurat pas de maringouins 
Merci pour les photos Isa | | | À: Zabinouk · 11 mai 2005 à 21:07 Re: l'eau dans tous ses états Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 6 314 affichages · Partager Bords de mer niçois... Quand l'eau se fracasse contre les parois rocheuses et que les fleurs colorées tranchent avec la grande turquoise, on ne peut parler que d'histoire d'O! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 mai 2005 à 21:59 Re: l'eau dans tous ses états Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 6 154 affichages · Partager Et voilà la lione est de retour de vacances, et met de superbes clichés sur le forum, merci.
Et des "griffes de sorcière" en fleurs, Pendant une dizaine d'années chez mes grand-parent je les ai régulièrement écrasées arrachées, tellement je trouvais ça moche, évidement en juilet aout elles n'étaient plus en fleur, la première fois que j'en ai vu en fleur et que j'ai enfin trouvé ça beau c'était en Tunisie, j'avais 16 ans, c'était au mois de mai. Sacrés souvenirs qui reviennent là. Merci Simba | | | À: Zabinouk · 11 mai 2005 à 22:06 Re: l'eau dans tous ses états Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 6 149 affichages · Partager Quelques photos de ces grands et petits flottants : Afrique du Sud - Nice - Sénégal. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 mai 2005 à 22:31 Re: l'eau dans tous ses états Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 6 128 affichages · Partager Ce coup çi, petit clin d'oeil aux plongeurs à plumes! 
Et hop, je terminerais par un petit rafraîchissement sur la Sorgue. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 12 mai 2005 à 8:34 · Modifié le 12 mai 2005 à 8:54 Re: l'eau dans tous ses états Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 6 098 affichages · Partager Après quelques nages en eau douce, voici l'océan Atlantique, à l'extrémité de la Bretagne... Image attachée: | | | À: Fabricia · 12 mai 2005 à 15:35 Re: l'eau dans tous ses états Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 6 076 affichages · Partager Rien à redire...la beauté des falaises a toujours cette petite touche de magie. | | | À: Simba · 12 mai 2005 à 21:44 Re: l'eau dans tous ses états Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 6 047 affichages · Partager Sans conteste, ma préférance vas à la première | | | À: Simba · 12 mai 2005 à 22:06 Re: l'eau dans tous ses états Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 6 043 affichages · Partager Sous l'eau, ile de Kwale, réserve de la pointe sud de la baie de Fumba, Zanzibar 2004 Images attachées: | | | À: Zabinouk · 12 mai 2005 à 22:11 Re: l'eau dans tous ses états Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 6 032 affichages · Partager Vindju! les oursins!!! | | | À: Simba · 14 mai 2005 à 4:58 Re: l'eau dans tous ses états Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 6 014 affichages · Partager Bonsoir,
Quand l'eau chute ou tourbillonne. Je vous offre deux photos prises à Montréal dans le parc de l'île de la Visitation Images attachées: | | | À: Zabinouk · 20 mai 2005 à 9:26 Re: l'eau dans tous ses états Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 5 881 affichages · Partager Voici ma contribution...
note sur la pollution à Rome: je me promenai au bord des berges qd mon eoil à été attiré par un scintillement de mille couleurs... et oui c'était des bouteilles en plastique qui brillaient sous le soleil et tourbillonaient sans fin dans les remous... et je me suis posée cette question: comment se fait-il que même la pollution est belle à Rome? Images attachées: Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. Photo postée par le membre Bab77. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |