|  |  |
 | | | | Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Kayaji · 30 décembre 2011 à 17:19 48 messages · 12 participants · 6 232 affichages | | | | À: Kayaji · 20 janvier 2012 à 2:23 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager salut
au sujet de la JR pass, j'ai commander avec l'agence Kintetsu toronto. Elle était environ 5-10$ de moins par personne, et les frais de poste ne sont que 10$ par Expresspost.
j'ai déjà reçu mes coupons d'échange.
Donc, chaque pass coutait 377$. un peu moins cher qu'avec JTB toronto. | | | À: Kayaji · 20 janvier 2012 à 19:03 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager Pour les hôtels, perso, je fais surtout du couchsurfing et du camping sauvage ;)
Mais les J-Hoppers, à Kyôto et Ôsaka, font partie des coins les moins chers de la région.
A Tôkyô, tu as le Juyoh, le New Koyo et le Taito qui ne sont chers non plus. | | | À: Robertlesage · 20 janvier 2012 à 20:29 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager salut
au sujet de la JR pass, j'ai commander avec l'agence Kintetsu toronto. Elle était environ 5-10$ de moins par personne, et les frais de poste ne sont que 10$ par Expresspost.
j'ai déjà reçu mes coupons d'échange.
Donc, chaque pass coutait 377$. un peu moins cher qu'avec JTB toronto.
Merci pour l'info!même i ce n'est que quelques dollars, rendu où j'en suis, chaque dollars compte! | | | À: Japongratuit · 20 janvier 2012 à 20:32 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 061 affichages · Partager Pour les hôtels, perso, je fais surtout du couchsurfing et du camping sauvage ;)
Mais les J-Hoppers, à Kyôto et Ôsaka, font partie des coins les moins chers de la région.
A Tôkyô, tu as le Juyoh, le New Koyo et le Taito qui ne sont chers non plus.
Effectivement, j Hoppers, nous offrent des excellents prix! Mais est-ce que c'est quand meme bien coté emplacement/confort:/personnel!? J'ai lu de bons commentaires mais ca serait bien si certains ont un expérience à partager ! :) | | | À: Kayaji · 20 janvier 2012 à 20:46 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager j'ai juste l'experience du jhoppers de takayamabien situé, propre, personnel sympa cuisine commune, sanitaire et machines à laver nickel bref rien à redire | | | À: Kayaji · 21 janvier 2012 à 11:55 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager De mémoire, le J-Hoppers de Kyôto est pas loin de la gare (pas mal de bons plans dans ce coin-là, comme des sentô et un 100 Y Shop)
A Ôsaka, le J-Hoppers est situé à côté de la station... Fukushima (c'pas une blague :p) | | | À: Marie31 · 25 janvier 2012 à 19:42 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager j'ai juste l'experience du jhoppers de takayamabien situé, propre, personnel sympa cuisine commune, sanitaire et machines à laver nickel bref rien à redire
Merci de l'info :) !
En faisant quelques recherches (encore !) une autre question (encore ! :P) m'est venu en tête, y a-t-il dans les gares ou autres endroit où l'on peut laisser nos bagages... car quand nous allons être à Nagano, nous allons rejoindre notre hôtel que le soir et donc, visiter Nagano avec des valises n'est pas un plan qui me rejouit! Quelqu'un aurait une solution/miracle? | | | À: Kayaji · 25 janvier 2012 à 21:32 Re: Ébauche de mon itinéraire pour un voyage au Japon: votre avis? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager dans toutes les gares il y a des consignes (lockers qui fonctionnent à piece)
www.japan-guide.com/e/e2274.html | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |