J'ai réservé pour la première et dernière fois sur Ebookers!
C'est vrai que les prix sont plutôt intéressant chez eux mais dès que vous avez un problème avec votre réservation accrochez-vous pour traiter avec leur service après vente!
Le service client est très, très, très mauvais!
Voici les caractéristiques du service client Ebookers;
- Il est difficile, pour ne pas dire impossible de les joindre par téléphone. Et quand on arrive à les joindre, ils vous demandent d'envoyer votre raquette par courrier recommandé!
- Il témoigne d'un manque de compréhension et de l'absence totale de geste commercial. Au début ils ne voulaient pas me rembourser, puis seulement une partie (même pas la moitié de la somme totale). Alors qu'on m'avais bien confirmé le remboursement total...
- Ils font traîner les choses : il a fallu 4 mois avant qu'ils me remboursent! Et encore j'ai du passer par le loueur chez qui j'avais fait ma réservation et leur demander de régler ça une fois pour toute avec ebookers qui est très fort lorsqu'il s'agit de faire la sourde oreille! Le lendemain j'ai enfin été remboursé.
Il faut donc être très patient lorsque l'on s'adresse au service ebookers, non seulement pour les joindre, mais aussi et surtout pour traiter avec eux!
J'ai été très irrité de la manière dont ils ont traité mon affaire.
Je te conseille donc JAMAIS au grad JAMAIS de louer sur ebookers
et de passer par un autre service ou directement avec un hôtel à
Londres.