Bonjour,
Je n'ai pris qu'une fois l'avion (Nouvelle frontière) et j'avais été en agence.
Résultat : Aucun Problème, mais j'avais payé cher.
Alors voila, depuis les site de comparateur en ligne on bien Fleurit, et combien de services il n'y a que 10 de cela ou on demandais un site (l'on vous regardé comme un escargot albinos), qu'aujourd'hui on vous regarde de la même manière si vous répondez (c'est quoi un site, on peut pas le faire en agence et à la main)
Pour certains service (pas aérien), j'exagère a peine...
Bref, du coup comme tout le monde je cherche mon prochain billet d'avion via internet, via des comparateur, et le résultat me semble... bizarre, compliqué, douteux !
J'utilise pourtant les plus connus..., soit les plus utilisés !!!
Je tape "lastminute avis" via google et je vois : recommandé a 28%
Je tape "ebookers avis" via google et je vois : recommandé a 29%
Je clique, curieusement pour chaque site tout les AVIS VERT (Avis Positif) sont rassemblé sur la 1ière page, les mauvais relégué aux dernières.
Alors je comprend bien que parfois ça ce passe bien, parfois ça ce passe mal...
Ok, sauf que quand l'on paie, l'on réserve, l'on prévoit (5 semaine de vac dans l'année c pas des masses), on s'attend au moins a 95% que ça se passe bien.
Heureusement qu'un avion ne ce scratch pas 1 fois sur 3, et que donc chaque vol soit recommandé a moins de 30%
Pour crier, "Ouf, mois ça c'est bien passé, j'ai eu de la chance même en payant..., content"
Alors voila, qu'est que vous utilisez-vous sur internet pour acheter vos vol (pas vol + sejour) au moins cher, mais surtout au plus fiable, sans trop de tracas (oui les vacances c pas censé être le boulot encore qu'au boulot on est payé au moins pour ça)
Moi je suis perdu !!!
Merci