|  |  |
 | | | | | Échange de garde de chiens? Frenchturtle · 16 décembre 2010 à 18:44 · 4 photos 67 messages · 18 participants · 10 406 affichages | | | | À: Baobaobibi · 7 septembre 2011 à 22:12 Re: Échange de garde de chiens? Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonne chance à vous aussi Cordialement Kricri | | | À: Frenchturtle · 8 septembre 2011 à 8:33 Re: Échange de garde de chiens? Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, vous avez répondu à la personne juste, bien que vous croyez c'était erroné. Je cherche quelqu'un pour garder mes deux petites carlins une fois par an, mais de longue durée (environs 2 mois). En échange, je peux garder votre chien de petite ou moyenne taille plusieurs fois par an. Actuellement, j'habite à Le Pré Saint Gervais, entre metro Porte des Lilas et Mairie des Lilas.
Bien cordialement,
Luo | | | À: Baobaobibi · 8 septembre 2011 à 17:51 Re: Échange de garde de chiens? Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai bien du mal avec les forums moi. Pour quelle période vous vous absentez ?? Merci de m'adresser un message sur ma boite personnel ce sera plus facile 1kricri@voila.fr
Cordialement C. MILON | | | À: Kricri · 11 septembre 2011 à 6:02 Re: Échange de garde de chiens? Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 648 affichages · Partager Couple québécois, les deux sommes retraités. Nous avons gardé des animaux (chien +chat) de personnes qui partaient en voyage (4-6 semaines): printemps 2010 en Normandie et printemps 2011 en Belgique. Sommes disposés et disponibles pour répéter ces merveilleuses expérience contre logement (donc nous entretenons les lieux) et prêt d'une voiture, si possible. N'hésitez pas. Références si nécessaires. | | | À: Pierroro · 11 septembre 2011 à 8:46 Re: Échange de garde de chiens? Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très intéressée par votre proposition. Mais ce n'est pas encore faisable pour le moment, car je suis logée chez les autres actuellement. Je vais garder soigneusement votre coordonné pour l'avenir.
Est-ce que vous avez que je vis à Paris, n'est pas à côté de Montréal?
Bien cordialement,
Luo | | | À: Baobaobibi · 11 septembre 2011 à 11:10 Re: Échange de garde de chiens? Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 630 affichages · Partager Bonjour,
Montréal pour moi c'est au Canada ?? Je suis en région parisienne pour ma part ( France)
Cordialement Kricri | | | À: Kricri · 11 septembre 2011 à 15:49 Re: Échange de garde de chiens? Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Forte en géo!!! ...mais les distances n'existent plus! | | | À: Pierroro · 11 septembre 2011 à 16:05 Re: Échange de garde de chiens? Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 610 affichages · Partager Rire, Non pas forte en géo, mais il se trouve que j'y ai de la famille Mais je trouve que cela ferait chère de la garde Kricri | | | À: Kricri · 11 septembre 2011 à 17:04 Re: Échange de garde de chiens? Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 603 affichages · Partager Sommes allés à 2 reprises garder 'chiens et chats', et la maison (et entretien la maison) en Europe au cours des 2 dernières années: 2010 en Normandie et 2011 en Belgique. Dans les 2 cas les gens nous avaient laissé une auto et y sommes allés pour des durées de 5-6 semaines...donc tout se rentabilise et quelles merveilleuses expériences: 'voyager sans se déplacer': prendre nos habitudes: café de la place, boucher, poissonnier, boulanger,...et ne pas faire-défaire les valises chaque jour! | | | À: Frenchturtle · 26 octobre 2011 à 15:41 Re: Échange de garde de chiens? Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
Je prends ce forum peut-être un peu tard, mais c'est le besoin de garde de chien qui me fait rechercher des solutions.
Je possède un setter anglais et je prévois de partir loin, pendant environ un mois du 8 juillet 2012 au 5 août 2012 (les dates ne sont pas encore fixes). Je pourrais en échange garder un autre chien plutôt du type femelle car mon chien ne supporte que les filles. J'habite dans une maison avec jardin à Bagneux.
J'ai lu l'annonce de Frenchturtle avec qui je serai tentée de conclure un accord, mais les dates à partir du 7 avril me posent un problème de disponibilité.
Si quelqu'un a la possibilité de faire un échange, on peut essayer de trouver un arrangement. Je peux par exemple garder un autre chien en Août dès que je rentre.
Voilà j'espère avoir quelques réponses, pour pouvoir prendre mes billets d'avion au plus vite. | | | À: Taro92 · 26 octobre 2011 à 16:25 Re: Échange de garde de chiens? Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne j'ai également un mâle donc cela pause surement un problème. De plus cela a l'air d'un gros chien et je risque d'avoir des problèmes pour le sortir.
Je vous souhaite bonne chance Cordialement | | | À: Kricri · 27 octobre 2011 à 10:55 Re: Échange de garde de chiens? Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager J'espère que les gens autour de Bagneux vont réagir. Moi, mon système de garde alternée (il promène mes chiennes le matin et je garde le sien pendant qu'il travaille la nuit) fonctionne super bien. Il y a donc des tas de possibilités à explorer. Un mois de garde continue contre des week ends?
Bon courage à tous. | | | À: Frenchturtle · 18 janvier 2012 à 8:03 Re: Échange de garde de chiens? Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 1 455 affichages · Partager Boinjour, Je sais que cela fait déjà longtemps que vous avez écrit votre message, toutefois le sujet est toujours d'actualité, aussi je suis prenante pour un échange de garde de chien même pour de longue période étant moi-même voyageuse avec une petite chihuahua. Tenez moi au courant le sujet est toujours d'actualité. | | | À: Ung66 · 18 janvier 2012 à 9:16 Re: Échange de garde de chiens? Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 446 affichages · Partager bonjour, je crois que le sujet est et sera toujours d' actualité vu que les vacances d' été vont arriver et donc le casse tête de garde va à nouveau se présenter. Vous cherchez pour quelle période et dans quelle région. | | | À: Sylvie933 · 18 janvier 2012 à 18:04 Re: Échange de garde de chiens? Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 1 419 affichages · Partager Bonsoir Sylvie,
Nous habitons Paris mais nous pouvons nous déplacer en région parisienne pour amener notre petite chienne.
Il s'agit d'une garde qui débuterait le vendredi 27 avril jusqu'au dimanche 24 juin 2012. C'est une petite femelle Chihuahua adorable de 2.5Kg.
Et vous, avez-vous également un chien à faire garder ? | | | À: Ung66 · 18 janvier 2012 à 18:14 Re: Échange de garde de chiens? Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 1 412 affichages · Partager oui nous nous avons 2 chiens pinscher nain male et femelle. | | | À: Sylvie933 · 18 janvier 2012 à 18:38 Re: Échange de garde de chiens? Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 1 405 affichages · Partager Et vous, dans quelle région êtes-vous et quelle période vous intéresse ?
Avez-vous les moyens d'éviter que votre mâle couvre ma petite chienne ?
Cordialement | | | À: Ung66 · 25 avril 2012 à 12:40 Re: Échange de garde de chiens? Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce message pour indiquer un site qui vient de naître et qui pourrait répondre à nos soucis de garde de chien. Il s'agit de www.animal-fute.com Je pense qui de nombreuses personnes y adhèrent, il sera possible de faciliter les échanges de gardes.
Je m'y suis inscrite puisque je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien en juillet.
Cordialement
Danielle | | | À: Ung66 · 1 octobre 2012 à 13:29 Re: Échange de garde de chiens? Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour
je viens de voir vos messages et je cherche pour la première fois à faire garder mon berger australien (c'est un mini) pour une quinzaine de jours environ vers le mois de janvier 2012 (voyage à l'atranger).
J'habite Pelissanne (13330) à côté de SALON DE PROVENCE et je pourrai faire la même chose en retour
Merci de vos réponses
Cordialement
Martine | | | À: Brimont · 1 octobre 2012 à 14:13 Re: Échange de garde de chiens? Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trop loin pour vous rendre ce service. Par contre je vous conseille deux sites :
l'un propose des échanges de garde : www.animal-fute.com/accueil.html
et l'autre des gardes à des prix très raisonnables : www.animaux-service.com Je fais généralement appel à ce site
Bonne recherche à vous. Je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur l'un de ces deux sites Bien cordialement C. MILON | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |