Échange de langues français-espagnol sur Nice Leely · 21 février 2008 à 17:20 4 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 21 février 2008 à 17:20 Échange de langues français-espagnol sur Nice Message 1 de 4 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante dans l'éducation spécialisé
Je recherche une personne parlant espognol et desirant découvrir le français pour une echange de dicution sur nice...à travars nos deux langages et notre culture, j'espère decouvrir l' espagne, et faire découvrir mon pays.
A bientot, merci | | | À: Leely · 28 février 2011 à 18:18 Re: Échange de langues français-espagnol sur Nice Message 2 de 4 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis une étudiante espagnole qui habite à Nice despuis 2 semaines, je vais rester ici pendant 4 mois, et je suis en train de chercher une personne française pour améliorer mon français au meme temps que je peux aider avec son espagnol (j'ai déjà experience comme enseignante d'espagnol). Si vous êtes interéssée envoyez moi un email: andreasalcedo87@hotmail.com . Merci!
Cordialment, Andrea | | | À: Andrea1987 · 1 mars 2011 à 8:15 Re: Échange de langues français-espagnol sur Nice Message 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Le message auquel tu as répondu, sans parler du fait qu'il a plus de 3 ans, présente tellement de fautes de la langue française qu'il me paraît assez peu probable que tu puisses en tirer quelconques avantages. Tu t'exprimes bien mieux et avec beaucoup moins de fautes que cette personne... Je te félicite d'ailleurs et serai heureuse de t'aider si je le peux. Bon sejour en France
PS : j'ai vécu a Nice, tu es dans quel quartier ? | | | À: Sch · 7 mars 2011 à 19:56 Re: Échange de langues français-espagnol sur Nice Message 4 de 4 · 1 395 affichages · Partager Certe je viens de me relire! mon message contient beaucoup de fautes!!! je fais en sorte d'y remédier!! Mais en aucun cas je suis aussi méprisante que toi...pour le coups je choisie mes lacunes...je pensais voir des commentaires bien plus ouvert que le tiens sur un cite de voyage et de routard! Merci pour la sympathie de ton message. Je te félicite pour la méchanceté! heureusement que tu as l'orthographe dans ta vie! Je pense que celui la aussi est bourré de fautes t'imagine bien que je me passe de tes futurs commentaires... Au revoir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |