Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Vags · 21 octobre 2009 à 15:03 8 messages · 6 participants · 1 402 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 15:03 Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 1 de 8 · 1 386 affichages · Partager Bonjour, Je me rends au Perou fin novembre et comme j'habite au Royaume-Uni je voulais savoir s'il etait simple d'echanger des livres sterling au Perou. J'ai lu ici que c'est assez simple d'echanger des dollars ou des euros mais qu'en est-il des British pounds? Merci | | | À: Vags · 21 octobre 2009 à 16:27 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 2 de 8 · 1 375 affichages · Partager Hola, je te déconseille de prendre des livres sterlings. Dans le meilleurs des cas tu pourras en changer à l'aéroport de Lima, et encore... Dans le reste du pays tu peux oublier...
En ce moment l'euro est beaucoup plus avantageux que le dollar, je te le conseille. 1euro = 4.01 soles
bon voyage | | | À: Qechua · 21 octobre 2009 à 16:33 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 3 de 8 · 1 373 affichages · Partager Même réponse que la précédente. Les changeurs de monnai que j'ai croisé au Pérou ne prenait que l'euro ou les $US.
Casse toi pas la tête et amèn des euros! | | | À: Qechua · 21 octobre 2009 à 16:36 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 4 de 8 · 1 371 affichages · Partager Merci pour vos reponses a tous les 2. Si je demandais ca c'est juste que j'habite a Belfast depuis 3 ans et donc mon compte en banque francais n'a plus de rentree d'argent depuis bien longtemps. ... mais bon il semble que je vais devoir le depouiller quand meme! | | | À: Vags · 21 octobre 2009 à 21:13 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 5 de 8 · 1 354 affichages · Partager Tu pourras changer tes livres sterling à Lima en tout cas A l'aéroport et dans toutes les maisons de change type Lac Dollar, il y en a une notamment à Miraflores calle la Paz | | | À: Vags · 23 octobre 2009 à 16:00 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 6 de 8 · 1 321 affichages · Partager pas de problème, cherche une agence HSBC | | | À: Vags · 23 octobre 2009 à 16:01 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 7 de 8 · 1 322 affichages · Partager Oups ! j'oublias : à LIMA !!! | | | À: Vags · 5 novembre 2009 à 19:50 Re: Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou? Message 8 de 8 · 1 264 affichages · Partager Salut, j' habite a Lima, et bien sur que tu peux changer des pounds, en tout ca a Lima et Cuzco oui. a Miraflores il y a des bureau de changes, Money gram par example Mabel | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |