Khnouna · 23 février 2006 à 11:08 11 messages · 7 participants · 1 894 affichages | | | | 23 février 2006 à 11:08 Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 1 de 11 · 1 864 affichages · Partager Salut,
Je voulais savoir s'il n'était pas trop difficile d'échanger de grosses coupures en thaïlande ? (500 et 200 euros par exemple).
Merci à vous | | | À: Khnouna · 23 février 2006 à 11:14 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 2 de 11 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais rencontré aucun problème à ce niveau-là. Il faut savoir que la France à l'habitude d'être plutôt méfiante par rapport à l'argent liquide alors qu'ici quasiment tout se paie en espèce, même les voitures ou les maisons !! Idem en Allemagne d'ailleurs (le billet de 500 € a été créé pour remplacer le billet de 1000 DM) où il n'est pas rare de voir quelqu'un se pointer chez le concessionnaire BMW ou Mercedes du coin avec 100 000 € en espèces. | | | À: Khnouna · 23 février 2006 à 11:14 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 3 de 11 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
Non pas de problème pour changer des grosses coupures dans les bureaux de change ou banque, mais prends avec toi des billets pas trop abîmer. | | | À: Khnouna · 23 février 2006 à 11:15 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 4 de 11 · 1 852 affichages · Partager Si ce sont de vrai billet, ca ne pause aucun probleme  , si tu ne peux pas dans un "petit gichet" de change, tu vas dans une banque !
Bon sejour.
Ps. Je te recommande de changer "les grosses coupure" en Baths, car les taxis n'ont bien souvent pas de monnais de change | | | Je vous remercie pour vos commentaires  , quelle rapidité  | | | À: Barbot · 23 février 2006 à 11:27 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 6 de 11 · 1 837 affichages · Partager Salut Marco,
Tu m'as fait sourire. Ben, les billets de 500 euros sont rarement abimes.
Bon, je ne dis plus rien, dii kwaa.
R.
PS : Cela dit, Marco a farpaitement raison, ils sont TRES tatillons sur l'aspect des billets. | | | Salut Richard,
Oui c'est vrai en écrivant cela j'ai souri tout seul en pensant la même chose mais vaut mieux le dire au cas ou. En tout cas une chose qui est véridique les seuls billets € qui ne prennent pas au change c'est les billets de 300 € pourquoi ? vas chercher l'erreur  ils sont difficile parfois. | | | À: Barbot · 23 février 2006 à 11:45 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 8 de 11 · 1 823 affichages · Partager LA COULEUR PEUT-ETRE ?
Une petite precision : faire tres attention qu'il ne manque pas un morceau du billet meme petit petit. | | | À: Barbot · 23 février 2006 à 11:47 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 9 de 11 · 1 821 affichages · Partager | | | À: Soho · 23 février 2006 à 11:49 Re: Échanger de grosses coupures en Thaïlande? Message 10 de 11 · 1 818 affichages · Partager Ok Soho fait le test et après on avisera bonne chance  | | | coucou a tous! un truc!repassez les bientot j'y suis je ne calme pas ma joie!!!!a bientot !peut etre en rencontreraisje certains d'entre vous!qui sait | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |