Cececile42 · 14 janvier 2010 à 21:34 13 messages · 8 participants · 2 044 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 21:34 Échanger des roupies indiennes en Thaïlande? Message 1 de 13 · 2 003 affichages · Partager Bonjour tout est dans le titre j'ai 3 000 roupies indiennes que j'aimerai echanger en thailande contre de l'argent locale (qui me restent de mon dernier voyage en inde) pensez vous que cela puisse etre possible? sinon, en France c'est impossible si l'un de vous a des infos je prends merciiiiii | | | je pense que c'est impossible mais je me fais vieux. Il y a quelques année il était même interdit de sortir des roupies d' inde... | | | Chat-lut,
En regardant les cours, la roupie indienne est listée (cours de 0.64???) donc çà devrait être possible...
www.kasikornbank.com/...ForeignExchange.aspx

NB:Sinon, "dans le temps" j'avais même réussi à changer des "takas" bangladais chez un changeur de Sukhumvit ! | | | Cette somme représente pour toi 48€. Normalement, l'état Indien interdit d'exporter sa monnaie. Dans ce cas, ou tu prends le risque de passer avec ces Rs à la douane ou tu t'offres une belle nuit d'hôtel ou! Ne te prend pas la tête, offre à manger aux miséreux. | | | À: Avanarasi · 15 janvier 2010 à 9:48 Re: Échanger des roupies indiennes en Thaïlande? Message 6 de 13 · 1 942 affichages · Partager Dans ce cas, ou tu prends le risque de passer avec ces Rs à la douane ou tu t'offres une belle nuit d'hôtel ou! Ne te prend pas la tête, offre à manger aux miséreux.
Si j'ai bien compris, Cécile n'est plus en Inde. | | | À: Lepiaf · 15 janvier 2010 à 10:30 Re: Échanger des roupies indiennes en Thaïlande? Message 7 de 13 · 1 936 affichages · Partager oui c'est ca je suis en France et je pars pour la Thailande en Mars j'en ferais bien un don mais ca risque de me couter cher de faire un detour en inde lol
sinon, si une personne veut me les acheter pour un prochain voyage | | | Je n'avais pas compris votre information telle qu'elle était décrite. Vos devises Roupies Indiennes m'intéressent, combien d'€ me demandez-vous, Tony | | | À: Avanarasi · 15 janvier 2010 à 18:32 Re: Échanger des roupies indiennes en Thaïlande? Message 9 de 13 · 1 910 affichages · Partager Il vaut mieux effectuer ce genre de transaction (illégale) en privé. | | | bj cececile, pr echanger les roupies, tu dois aller a nana c est le quartier arab, c est tt pres de grace hotel, il y a pleins de bureaux de changes, j ai changee differents devises labas qui n ont pas ete acceptees par les offices de changes ou dans les banques, bonne voyage | | | super rich a bkk les prend..
sinon tu vas dans le quartier indien et tu troque contre de la marchandises.. (ils vont pratiquement tous en inde pèlerinage ou famille bizenes..) | | | À: Thuan · 16 janvier 2010 à 3:46 Re: Échanger des roupies indiennes en Thaïlande? Message 12 de 13 · 1 831 affichages · Partager merci de vos tuyaux !! je vais les garder et au mieux, je peux toujours les donner à une ONG en france qui s'occupe des femmes en Inde ca me tient a coeur. | | | il y a autant de generosite recevoir que a donner ( (Julien green)) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |