Échanger ses dollars contre des euros en France Temporel · 21 août 2007 à 22:05 5 messages · 5 participants · 9 669 affichages | | | | 21 août 2007 à 22:05 Échanger ses dollars contre des euros en France Message 1 de 5 · 9 658 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allé dans un bureau de change échanger 300$ et ils m'ont facturé 20 euros de frais de service!
Est-ce toujours ainsi?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Temporel · 21 août 2007 à 22:10 Re: Échanger ses dollars contre des euros en France Message 2 de 5 · 9 626 affichages · Partager Normalement, les prix sont affichés nets. Ils prennent peut être des commissions dans les aéroports et les gares, mais comme souvent, quand on arrive à l'aéroport, on change le minimum, car les taux ne sont pas interressants Thomas Cook prend peut être une commission, mais partout dans le monde, ils sont toujours moins interressants que les autres Va vers l'Opéra, il y a pas mal de bureaux de change (rue de la Paix, rue Scribe...) | | | À: Temporel · 22 août 2007 à 6:29 Re: Échanger ses dollars contre des euros en France Message 3 de 5 · 9 608 affichages · Partager Fais tes retraits aux guichets!!! C'est le plus simple, tu as les taux du jour + des frais de PLUS qui dépendent de ta banque mais bon, tu es en voyage....
"OO" | | | À: Temporel · 22 août 2007 à 10:46 Re: Échanger ses dollars contre des euros en France Message 4 de 5 · 9 600 affichages · Partager d'accord avec fzooo
en france je ne conseille pas de faire du change meme dans les bureaux de change. La commission est cachée dans le taux de change (c'est un taux de change de voleur pour moi).
Le mieux c'est de faire fonctionner ta carte de credit internationale. | | | À: Temporel · 23 août 2007 à 15:40 Re: Échanger ses dollars contre des euros en France Message 5 de 5 · 9 549 affichages · Partager Ben oui mon vieux, c'est comme ça, il y a des frais de banque en France pour la moindre des opérations au grand dam des consommateurs. N'y en a-t-il pas au Canada ????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |