| Recherche d'un éclairage artificiel bricolés maison pour vélo Bikos · 26 septembre 2010 à 19:27 3 messages · 3 participants · 2 975 affichages | | | | 26 septembre 2010 à 19:27 Recherche d'un éclairage artificiel bricolés maison pour vélo Message 1 de 3 · 2 973 affichages · Partager Salut !
Je suis à la recherche d'un éclairage artificiel à monter soi-même. Il ya quelques semaine j'ai participé à une compèt (24 heures de Cergy) et j'ai vu que certains possédaient des éclairages bricolés maison et ça pétait du feu de Dieu !!!
Merci pour les tuyaux ! | | | À: Bikos · 26 septembre 2010 à 21:01 Re: Recherche d'un éclairage artificiel bricolés maison pour vélo Message 2 de 3 · 2 937 affichages · Partager deux cyclos de ma région se sont fabriqués un éclairage vélo performant, et ont mis en ligne quelques indications utiles pour les bricoleurs en herbe. On peut les retrouver sur le web en cherchant par mot-clé éclairage + nom du cyclo (J.P.Battu ou J. Zehne) : jeanpba.free.fr/Eclairages_FR.html jumpifnotzero.free.fr/construire/bentolight/ Il y en a surement d'autres | | | À: Bikos · 24 octobre 2010 à 5:13 Re: Recherche d'un éclairage artificiel bricolés maison pour vélo Message 3 de 3 · 2 742 affichages · Partager Tu devrais trouver ici de quoi occuper (et éclairer) les longues soirées d'hiver, 188 pages depuis 2007 !!!! : forum.velovert.com/...ic=89672&st=2805
Mais avec des produits tels que la Magicshine, d'ailleurs évoquée dans le lien précédent ( www.geomangear.com/...;manufacturers_id=22 ) l'autoconstruction perd de son intérêt à moins que l'usinage d'alu et le câblage électrique ne fassent partie de tes loisirs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |