| Ecoles de langue au Moyen-Orient Mislane · 13 février 2006 à 10:17 4 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | 13 février 2006 à 10:17 Ecoles de langue au Moyen-Orient Message 1 de 4 · 1 823 affichages · Partager bonjour a tous
j'aimerai aller dans un pays arabe : syrie ou jordanie ou egypte ou emirats arabes unis, pour y apprendre l'arabe, environ 3 mois. quel serait le meilleur endroit et surtout y a t'il des école de langues. merci de me donner qq tuyaux. | | | À: Mislane · 14 février 2006 à 2:33 Re: Ecoles de langue au Moyen-Orient Message 2 de 4 · 1 812 affichages · Partager slt mislane, ben ecoute moi aussi je compte partir au moyent orient pour y apprendre l'arabe... langue indispenseble pour mon projet professionnel. j'ai regardé un peu quels etaient les possiblités.... et j'ai conclu que le liban etait la meilleur destination. a Beyrouth plus precisement, l'unversité saint joseph propose tout un programme d'apprentissage pour 680 euros.
voila | | | À: Parigo · 20 février 2006 à 0:45 Re: Ecoles de langue au Moyen-Orient Message 3 de 4 · 1 790 affichages · Partager salut
merci pour ta réponse si c pastrop indiscret quand comptes tu te rendre au liban?? | | | À: Mislane · 8 mars 2006 à 15:46 Re: Ecoles de langue au Moyen-Orient Message 4 de 4 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vecu au Liban pour des raisons professionnelles, et je confirme : l'université de Saint-Joseph dite USJ est une excellente adresse. Il faut savoir que l'USJ est une mission française fondée par les jésuites à l'époque du protectorat français au Liban ;elle est très serieuse et son niveau d'enseignement est largement équivalent au niveau des grandes université française dans tous les domaines d'enseignements.
LE LIBAN ET LES LIBANAIS SONT TOP, VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES. BON COURRAGE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |