L'Écosse 3 semaines en fourgon aménagé en octobre Juraschek · 3 septembre 2019 à 8:41 4 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 3 septembre 2019 à 8:41 L' Écosse 3 semaines en fourgon aménagé en octobre Message 1 de 4 · 916 affichages · Partager Bonjour à tous, En octobre je pars avec mon mari en Ecosse pour 3 semaines en fourgon aménagé. Pouvez-vous me conseiller sur ce que nous devons amener en vêtements (que des pulls ? quelques tee shirts ?...) pour notre périple à cette période de l'année. En sachant que nous serons limités par le nombre de rangement dans notre fourgon. merci | | | À: Juraschek · 3 septembre 2019 à 19:19 Re: L' Écosse 3 semaines en fourgon aménagé en octobre Message 2 de 4 · 896 affichages · Partager Ça dépend de vos activités, si vous prévoyez pas mal de rando/activités en extérieur, équipez vous bien contre la pluie et privilégiez les vêtements techniques qui sèchent vite si besoin.
Sinon oui, prévoyez des pulls, en Octobre il fait frais, surtout dans le nord! | | | À: Laure6986 · 6 septembre 2019 à 13:50 Re: L' Écosse 3 semaines en fourgon aménagé en octobre Message 3 de 4 · 855 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai savoir sur le site WALKHIGHLANDS pour les randonnées concernant la distance en KM et la durée indiquées : lorsque la randonnée n'est pas une boucle : la distance et la durée représentent l'allée et le retour ou uniquement l'allée la durée indiquée: parfois il est inscrit : par exemple "2h - 3h" que cela signifie t'il ?
merci | | | À: Juraschek · 6 septembre 2019 à 16:25 Re: L' Écosse 3 semaines en fourgon aménagé en octobre Message 4 de 4 · 853 affichages · Partager Normalement, c'est le temps total, aller-retour, sauf si c'est sur un circuit clairement identifié comme un aller simple (un tronçon de trail sur plusieurs jours par exemple). Donc si c'est indiqué 2-3h c'est le temps AR, 2h étant la moyenne basse et 3h la moyenne haute de temps de trajet. Si vous ne randonnez pas régulièrement ou alors rarement en montagne, vous serez probablement dans le moyenne haute. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |