Écosse: une nuit dans un château authentique Floflo0508 · 5 mai 2017 à 12:37 3 messages · 2 participants · 568 affichages | | | | 5 mai 2017 à 12:37 Écosse: une nuit dans un château authentique Message 1 de 3 · 568 affichages · Partager Nous devons partir 1 semaine en septembre en Ecosse, départ de Glasgow petit tour dans les Highlands, Inverness, et 2 jours à Edimbourg pour finir. Nous souhaiterions passer une nuit dans un château le plus authentique possible. Avez-vous des recommandations à nous donner ? Merci pour votre aide et expérience. | | | À: Floflo0508 · 5 mai 2017 à 14:51 Re: Écosse: une nuit dans un château authentique Message 2 de 3 · 559 affichages · Partager Qu'entendez vous par authentic? Les château où on peut dormir sont en général des hotels de luxe, donc je ne sais pas si ça correspond à votre idée de l'authenticité. À Edimbourg, il y a le Witchery, mais c'est plus de £300 la nuit. Je n'ai pas testé mais je connais de réputation, c, est apparement très bien. | | | À: Laure6986 · 5 mai 2017 à 18:13 Re: Écosse: une nuit dans un château authentique Message 3 de 3 · 554 affichages · Partager Merci Laure pour votre réponse. Plutôt qu'un hôtel de luxe je recherche un château qui fait plutôt dans l'esprit chambre d'hôtes, b&b... mais est-ce que cela existe ? Là est la question... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |