Bonjour à tous :)
Dans un petit peu moins d'un mois, je serai sur le départ pour l'
ecosse pour une semaine ^_^
Premier voyage à deux, premier voyage organisé par nos propres moyens ^_^
pourquoi l'
Ecosse ?... et bien parce qu'une amie vit à
Edimbourg :) et lui rendre visite est un prétexte pour faire un petit road trip !!! parce qu'aller en
ecosse et se limiter a
edimbourg ce serait dommage !
J'aimerai juste avoir votre avis concernant notre itinéraire...
Donc l'atterissage se fera a
edimbourg le 2 juin en fin d'apres-midi... apres avoir recupéré nos valises et notre voiture de location nous nous dirigerons directement au Loch lomond pour la nuit dans la mesure ou nous nous attarderons sur
edimbourg en fin de séjour.
Nous profiterons du Loch Lomond dans la journée pour ensuite nous diriger au fil de la journée vers
Glen coe où nous passerons la nuit. La nuit suivante nous dormirons aux alentours de Fort william...
Nous restons un petit moment dans la meme region, pour ne pas etre pressé par le temps et ainsi eviter que notre sejour ne se limite à => voiture, arret photo, voiture, photo...
Donc au programme balade en chaussure de rando avec Nikon et contempler ces paysage qui font la réputation de L'
ecosse :)
Ensuite nous nous dirigerons sur mallaig par la route des îles, où nous resterons pour la nuit jusqu'au lendemain matin pour prendre le ferry jusque l'ile de
Skye
Nous ferrons le tour de l'ile ou presque Uig sera notre etape pour la nuit
Nous partiron le lendemain tout doucement vers le
loch Ness ou nous flaneront un petit peu pour ensuite dormir sur braemar
Puis retour sur
edimbourg pour profiter de mon amie le temps d'une soirée pour enfin retourner en
france le lendemain dans l'apres midi.
Si vous pouvez m'aiguiller sur les choses a ne surtout pas manquer lors de notre itineraire je suis toute ouïe ^^
merci pour vos reponses ^^