Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 149 affichages · Partager
En fait tout dépend de l’expérience mais c’est clair que ca n’est pas celle que je conseillerai en premier pour quelqu’un qui n’a jamais fait d’itinérance.. Merci à toi
Voici mon récit de ma rando sur la West Highland Way. Je l'ai faite en mai 2015. Je vais posté jour par jour avec le premier aujourd'hui. La semaine prochaine je posterai le reste. J'ai accompagné mon récit de dessins mais vous pouvez suivre mon récit...
Un mois et demi déjà que nous sommes revenus de notre périple écossais: 8 jours, 2 personnes, vol Mulhouse-Édimbourg, location de voiture et hôtels ou B&B réservés de France. Comme toujours, les différents avis, blogs et carnets des internautes m'ont...
Il y a quelques mois maintenant, j'ai eu la chance de réaliser l'un de mes rêves, découvrir ce pays riche en histoire, en légendes et véritable petit paradis du photographe de paysages: l'Ecosse. Jour 1 & 2: De l'île de May à Glencoe Mai 2017 Ça y est...
Avril 2019 Bonjour à toutes et à tous, Cette année, nous voilà de retour sur les terres écossaises. Après un véritable coup de cœur lors de notre dernier séjour là-bas pour le "classique" (Glencoe – Ile de Skye) il y a 2 ans (carnet à retrouver ici =>...
Avant d’entamer ce carnet de voyage sans prétention, quelques explications concernant l’organisation générale. Transports Plutôt que la formule avion + voiture de location, peu pratique au départ de Limoges, nous avons préféré, comme nous l’avions fait...