il y a effectivement des écrans individuels sur Air Europa... mais sur nos 5 places, seulement 2 fonctionnaient !! grrrr !
les films sont en anglais et espagnol, pas dérangeant pour ma part... et les écouteurs coutent 3 euros !! (cher quand on est 5 !!)
pour ce qui est du service à bord, on a du mal tomber car franchement j'ai rarement vu des hotesses aussi désagréables, même sur Air France !

la nourritures horrible !! nous avons tous eu droit au " menu Nino" !! et une pizza dégueue, toute collée dans la boite !! même mes enfants, pourtant pas difficiles n'ont rien touché.
Et aussi, pas de bol pour nous, nous sommes tombés sur un groupe d'une centaine d'étudiants espagnols qui partaient en voyage de fin d'année à
Cancun !! ambiance à bord !! on se serait cru dans un bar à tapas un samedi soir.. des gens (un trentaine!!) debout dans les allées ! les verres alcoolisés qui circulent ! bref, 11H de vol interminables !!
au retour, Orbest.. pas pire qu'Air Europa, personnel super efficace et plateaux pas bons !
à bientôt et merci d'avoir répondu à mon post !
nath"