Ouf !!! j’abrège mon histoire, depuis Novembre 2012 on a réserve pour 2 personne avec Edreams, pour un voyage en Asie, pour une somme de plus de 1400 Euros afin de passer un séjour en été 2013, a notre étonnement, deux mois avant, la compagnie a annulé notre voyage sans donner les raisons, Edreams nous a averti de cette annulation, et sans pouvoir trouver une solution a notre problème, seulement le remboursement des billet sans aucune compensation financière etc... Donc il fallait les appeler a 1.40 € la minute durant des heures des semaine et des mois sans avoir une personne au bout du fil une somme de 100 € de frais de communication, impossible de les avoir que la musique du répondeur après 30 mn ça coupe, la galère... voyant cela j'ai préparer une lettre avec A/R " 10 € a leur siège a
Barcelone Espagne et par mail leur expliquant si dans 72 heures pas de réponse de leur part, je déposerai une plainte auprès du tribunal d'instance... et la par miracle, la réponse fut vite envoyée en me demandant que mon dossier sera vite traité, et je recevrai une réponse de leur part au plus vite.
15 jours après, j'ai bien reçu une réponse de leur part, me disant que mon dossier a était traité et un remboursement me sera effectué dans les 2 ou 3 semaines qui suivent ce mail, " heureusement que j'avais l'idée de leur joindre mon RIB par courrier à leur siège en
Espagne.
en contre partie il m’offre un bon de réduction de 45 €

si je revient vers eux pour une nouvelle réservation, tout en ignorant une compensation de mes frais téléphonique, A/R, vacances gâchées etc....on souffert le martyre pour une durée de novembre 2012 a ce jour 30 janvier 2014 afin de récupérer notre argent notre bien OUF..Longue longue patience. Une expérience qu'on ne la souhaite a personne et c'est a évite ces intermédiaires, mieux les évite en payant une compagnie directement même c'est plus cher mais sur de partir en vacances tranquillement.
merci de m'avoir lu et Giga-attention avec ces arnaqueurs.
courtoisement