|  |  |
 | | | | | eDreams: méthodologie Cestmi · 3 septembre 2015 à 18:35 12 messages · 4 participants · 1 255 affichages | | | | 3 septembre 2015 à 18:35 eDreams: méthodologie Message 1 de 12 · 1 255 affichages · Partager edreams a débité deux fois ma carte de crédit au prétexte que j'aurai réserver 2 fois; il n'apportent pas de preuve. Renseignement pris à la compagnie aérienne, les billets "en double" ont été remboursés à edreams. Edreams refuse de me rembourser (1163 € en jeux) Donc faire payer 2 fois, puis se faire rembourser par la compagnie aérienne c'est tout bénéfice pour eDREAMS | | | À: Cestmi · 3 septembre 2015 à 18:49 Re: eDreams: méthodologie Message 2 de 12 · 1 244 affichages · Partager Alors déjà, premier message, un petit BONJOUR n'aurait pas été de trop.
Ensuite, AVANT il aurait fallu se renseigner - facile, suffit de voir dans le moteur de recherche du forum - sur edreams pour s'apercevoir que c'est souvent une belle source à emm...
Et pour finir, un petit MERCI pour ceux qui vont essayer de t'aider...! | | | À: Evajules · 3 septembre 2015 à 21:45 Re: eDreams: méthodologie Message 3 de 12 · 1 220 affichages · Partager Bonsoir Evajules. Excuse moi pour la formulation, je n'ai pas l'habitude de ces procédures je prends note de tes remarques. | | | À: Cestmi · 2 décembre 2015 à 11:33 Re: eDreams: méthodologie Message 4 de 12 · 986 affichages · Partager un conseil... oubliez edreams !!!!! Je viens de faire un voyage à Rome et j'ai réservé voyage et vol chez edreams... jusque là tout va bien... ils savent enregistrer ton compte et encaisser ton argent... mais après c'est une catastrophe ! si tu as besoin d'un renseignement c'est la cata pour avoir quelqu'un... et ils ne sont pas sympas du tout... et pire... ils ont encaissé le remboursement du vol que j'ai annulé suite à une modification d'horaire chez Ryanair, et ils ne veulent pas me rendre mon argent sous prétexte que je n'ai pas fait la demande par mail... Je viens de faire ce mail... j'attends toujours... des voleurs edreams et des incompétents ! y'a que le nom qui fait rêver !!!! | | | À: ISA54150 · 3 décembre 2015 à 7:57 Re: eDreams: méthodologie Message 5 de 12 · 967 affichages · Partager Classique, on s'enregistre sur le forum juste pour alimenter une discussion de plus sur eDreams... Si tu t'étais renseigné un peu avant, en consultant le forum par exemple, plutôt que de venir pleurnicher après, tu aurais évité de te faire avoir, le nombre de discussion sur le sujet étant dissuasif.
y'a que le nom qui fait rêver !!!!
... ceux qui ne se renseignent pas avant et commandent sur n'importe quel site  ! | | | À: Kujila · 3 décembre 2015 à 8:13 Re: eDreams: méthodologie Message 6 de 12 · 961 affichages · Partager Bonjour Fred, et merci pour ton gentil message... c'est vrai que je fais confiance... ça fait partie de ma nature...et je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres agences. Alors même si cela te déplait Mr Fred, je le redis haut et fort ! Edreams ce sont des voleurs ! et des incompétents ! et je ne pleurniche pas, je demande juste qu'on me rende mon argent ! c'est intolérable que Edreams garde l'argent remboursé par les compagnies aériennes... Bonne journée | | | À: ISA54150 · 3 décembre 2015 à 9:43 Re: eDreams: méthodologie Message 7 de 12 · 942 affichages · Partager Alors même si cela te déplait Mr Fred, je le redis haut et fort ! Edreams ce sont des voleurs ! et des incompétents !
Oui, mais c'est justement ce que disent tous ceux qui lancent une discussion à propos d'eDreams et, à chaque fois, il s'agit de nouveaux venus sur le forum (et qui en général ne reviennent jamais ensuite).
Ce genre de coup de gueule supplémentaire ne sert donc à rien puisque la prochaine discussion lancée sur ce sujet viendra, à coup sûr, d'une personne qui découvrira à cette occasion le forum une fois s'être fait avoir par eDreams...
Que eDreams soient des voleurs, tous ceux qui fréquentent plus ou moins régulièrement le forum le savent, ça n'apporte donc rien de neuf. | | | À: Kujila · 3 décembre 2015 à 9:53 Re: eDreams: méthodologie Message 8 de 12 · 939 affichages · Partager Merci Fred, oui certainement que nous devons être nombreux... mais moi ça me fou en l'air quand même que des sté comme Edreams continuent à profiter de l'envie d'évasion de personnes comme nous... Cela m'aura au moins permis de découvrir ce site... que je consulterai, c'est certain, avant chacun de mes prochains voyages... et je ne manquerai pas d'y ajouter mes expériences. A part cela, Rome est magnifique, et cela je l'ai noté aussi sur une autre page. Bonne journée à tous. | | | À: ISA54150 · 3 décembre 2015 à 10:57 Re: eDreams: méthodologie Message 9 de 12 · 925 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Pour ma part, à l'exception de sites sur lesquels je vais régulièrement, dès que je souhaite acheter quelque chose - quoique ce soit - sur un site ou un commerce en ligne....mon premier réflexe est de chercher les avis sur Google et cela m'a évité bien des soucis potentiels... Il en est donc de même pour certains sites de voyage. Cela te permets aussi de savoir si l'adresse est en France ou dans un pays autre, éventuellement lointain, dont tu ne manie pas la langue... Le P^ère Noël n'existe pas, encore moins sur le net et les arnaques ou apparentées se multiplient comme des petits pains. Sans être parano: PRUDENCE SYSTÉMATIQUE ! Bonne journée | | | À: Evajules · 3 décembre 2015 à 13:10 Re: eDreams: méthodologie Message 10 de 12 · 909 affichages · Partager Bonjour et merci Jean-Michel... J'aime quand même l'idée que le Père Noël existe (rire)... mais oui il fait vraiment rester prudent... et du coup cette mauvaise expérience va me servir.. et sur ce forum je pense pouvoir trouver de bonnes astuces. Bonne journée | | | À: ISA54150 · 3 décembre 2015 à 18:16 Re: eDreams: méthodologie Message 11 de 12 · 894 affichages · Partager Bien sur qu'il existe, j'ai demandé à mes petits enfants, ils me l'ont confirmé !
En ce qui concerne les sites de vente ou apparentés, je me méfie aussi des appréciations trop flatteuses, cela peut s'acheter. Mais si tout est dans le rouge... | | | À: Evajules · 3 décembre 2015 à 19:49 Re: eDreams: méthodologie Message 12 de 12 · 886 affichages · Partager J'ai résolu mon problème (Edreams ne voulait pas me rembourser ma carte de crédit a été débitée 2 fois) Je me suis adressé à ma banque (service carte) en présentant les copies des courriels et billets.... Dans un délais de 15 jours la banque ma complètement remboursée. Bon courage, car il n'y a rien à leur dire à ces escrocs de Edreams Cestmi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |