| Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Zebrasquare · 8 juillet 2009 à 20:20 5 messages · 2 participants · 30 118 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 20:20 Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Message 1 de 5 · 29 960 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a des effets secondaires concernant les vaccins Fievre jaune et hepatite A ?
Merci à tous.
Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zebrasquare · 9 juillet 2009 à 17:33 Re: Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Message 2 de 5 · 29 869 affichages · Partager Salut,
Pour la fièvre jaune, voir le message de platypus ici : voyageforum.com/...nne_60_ans_D2725752/
Perso le vaccin m'a un peu seccouée, plusieurs jours de grosse fatigue et un peu de fièvre. L'hépatite A, je n'ai rien remarqué. | | | À: CyrilleG · 9 juillet 2009 à 18:16 Re: Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Message 3 de 5 · 29 581 affichages · Partager Merci bcp,
Quand tu dis " secouée", tu as eu un peu de fievre, des maux de tetes, des courbatures ? | | | À: CyrilleG · 9 juillet 2009 à 18:28 Re: Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Message 4 de 5 · 29 578 affichages · Partager Ah oui j'oubliais,
J'hesite à le faire car je ne vais pas du tout en amazonie, je reste sur La paz, sucre potosi, uyuni. Je sais pas si c'ets vraiment utile, les effets secondaires me font un peu peur.
Merci | | | À: Zebrasquare · 9 juillet 2009 à 19:20 Re: Effets secondaires concernant les vaccins contre la fièvre jaune et l'hépatite A? Message 5 de 5 · 29 560 affichages · Partager Fièvre et fatigue pendant quelques jours. Rien de grave. Quant à savoir si tu en as vraiment besoin, il faudrait consuler un service de médecine du voyage...
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |